Lire tous les avis Groupon Groupon

Deal sortie pêche en Catamaran au Grau-du-Roi acheté ...

Deal sortie pêche en Catamaran au Grau-du-Roi acheté et réservé sans problème.
Mais une fois arrivé sur place à 8h le dimanche matin après 1h de route, finalement la sortie est annulée faute de participants et on me dit que si pas possible de reporter pour moi, pas de problème pour un remboursement.
Donc une fois rentré, je contacte le service membre Groupon en ce sens. On me demande une confirmation écrite du prestataire que je n'ai pas et pas impossible de le recontacter.
Le 22 octobre, je vois que le deal apparaît utilisé et toujours pas de réponse concrète de Groupon. Après plus de 8 contacts (e-mail et téléphone), je suis toujours dans l'attente d'un remboursement et maintenant on ose même me répondre que pas possible de rembourser comme le deal a expiré ... alors que rien n'a été fait depuis mon 1er contact.
Donc d'une part, arnaque de la part du prestataire qui déclare un deal utilisé alors que non (et donc bloqué aussi pour reprogrammer) et d'autre part, Groupon qui ne traite pas mon problème et attend juste l'expiration du bon pour éviter un remboursement ...donc vraiment arnaqué jusqu'au bout !!! C'est inacceptable de traiter les clients ainsi !!!

Par DANIELE il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/10/2018

Cet avis intitulé « Deal sortie pêche en Catamaran au Grau-du-Roi acheté ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus