Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

Deux fois commandé, jamais livré, ça sent l'arnaque

Avis publié par Caliste il y a 5 mois

Je me doute que mon message ne restera pas longtemps, et sera censuré, mais je voulais faire part de mon expérience. J'ai commandé une première fois un produit, début octobre, sans nouvelle courant novembre, j'ai contacté Groupon. Ceux si me dise que la commande a du etre perdu, qu'il faut donc recommander pour etre sur, et me propose un crédit Groupon de la valeur de ma commande. Alors fin novembre, en toute confiance je recommande le même produit. Et j'attends, ce Jour, n'ayant toujours pas de livraison, je recontacte Groupon pour un remboursement, et là, surprise, il est trop tard, il fallait réagir avant ....

Alors je vous recommande d'éviter de commander chez eux. Pour moi cela s'appelle de l'arnaque.

Cet avis intitulé « Deux fois commandé, jamais livré, ça sent l'arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus