Lire tous les avis Groupon Groupon

Escroquerie groupon voyages

Je faisais une simulation de voyages sur le site Groupon, j'ai été surprise de recevoir un mail de confirmation d'achat de 4 coupons de voyages pour un total de 1076.00€ !!!!
Je me reconnecte et là désespérée je me rends compte que je venais de valider un achat car ce site avait enregistré mes coordonnées bancaires lors d'un précédent achat sans mon consentement.
Donc le fait de faire une simple simulation cela vous engage à un achat car il n'y a pas de procédure de validation du client avec la carte bancaire. 3d secure pu demande du cryptogramme..
Comme tout est enregistré dès que vous validez le panier et Bein vous avez acheté.
Le pire dans cette arnaque bien ficelé c'est que vous n'avez pas le DROIT de vous rétracter ni d'annuler.
Je me retrouve avec un voyage pour 4 personnes hors de période de vacances scolaires de mes enfants et en plus nous sommes 5 dans mon foyer....
J'ai appelé immédiatement et envoyé des mails mais leurs services ne veulent rien savoir ils m'ont donné une idée offrir ce voyage à quelqu'un...
Je vous déconseille donc ces escroc et je vous conseille de vérifier que vos coordonnées n'ont pas été enregistrées chez eux.
Une cliente désespérée de s'être fait avoir par groupon

Par Saramoli il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/11/2018

Cet avis intitulé « Escroquerie groupon voyages  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus