Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

Extension de cils chez Fallou cosmétics & hair je deconseille ...

Avis publié par Marion il y a 5 mois
Extension de cils chez Fallou cosmétics & hair je deconseille personnellement car j’ai eu les cils tout coller entre eux coller au milieu des cils à certains endroits coller sur la paupière également. Il y avait tout les ponts de colle blanc , ensuite elle a tellement mis de colle que à la fin à dû ouvrir mon œil en passant un petit ciseau alors au début je pensais que c’etait Normal car je n’avais jamais fait d’exten J’ai eu très mal au yeux par la suite je suis donc partie chez une autre personne qui a était scandaliser elle m’a tourné rattraper . Si quelqu’un veux mes photos elles sont dans mon album.

Cet avis intitulé « Extension de cils chez Fallou cosmétics & hair je deconseille ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus