Lire tous les avis Groupon Groupon

Fuyez ce centre 3 séances d'Aquabiking ou d'Aquajump VIP de 30 minutes chez THE URBAN SPA Boulogne
il en existe de biens meilleurs à l'accueil chaleureux et à l'hygiène moins douteuse sur Paris !!
j' habite pas loin et ma visite de ce centre s'est soldée par un RDV en urgence chez l'ophtalmo tant l'eau est chlorée dans une salle aveugle et sans aération, sans compter les bactéries qui pullulent dans la baignoire avec une eau inchangée et le traitement éxpéditif au chrono, les horaires des RDV n'étant pas respectés par eux mêmes et un accueil plus que déplorable !!
j'ai acquitté via Groupon 3 séances d'aquabiking Aqua pump au centre parasens de boulogne.
Je rencontre un problème avec ce centre à l'accueil désagréable et déplorable et l'hygiène imparfaite tant de la cabine que de l'accueil la boutique tapis haute poussiéreux et sale ainsi que le dosage excessif en chlore délétère, ayant provoqué une irritation de mon oeil, je n'ai de plus pu effectuer que deux séances sur les 3 payées.
Ce centre se permet de me refuser d'effectuer la 3e séance que j'ai pourtant acquitéee sans motif et sans justificatif.
De même je n'ai nullement testé l Aquapump inexistant tel que mentionné au bon de réservation acquitté, de façon mensongère.
séance non reçue , dangereuses par l présence de chlore en abondance, le défaut d'hygiène de l'eau et des abords ainsi que le non-respect de la norme électrique NF C1500 fil électrique apparent non protégé et non fixé .

Par SALWA il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/12/2018

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus