Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

Géométrie Point.S St Maximin (60)

Avis publié par Med il y a 6 mois
J'ai pris un deal géométrie +parallélisme chez Point.S St Maximin (60). Prise de rdv normal sauf que le Jour-J, à la presentation de mon coupon Groupon, le responsable du garage à émis une grimace. Plus grave, le compte rendu du contrôle de la géométrie était en dessous des normes sur le chapitre carrossage mais que le responsable tentait de minimiser en me déclarant qu'il n'y aurait aucun risque ni incidence sur la tenue de route de mon véhicule et apres insistance de ma part repond: "De toutes les manières il ne pouvait rien faire de plus". Depuis ma sortie du garage Point.S, quand je roule sur une bosse ou un nid de poule même à 50km/h, l'arrière de mon véhicule se deporte vers la droite et rend difficile la maîtrise du véhicule. Je n'irai pas le revoir parce que son manque de professionnalisme ne me rassure pas quant aux autres lacunes qu'il pourrait commettre sur mon véhicule. J'irai directement refaire ma géométrie chez un concessionnaire.

Cet avis intitulé « Géométrie Point.S St Maximin (60)  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus