Lire tous les avis Groupon Groupon

GROUPON = ARNAQUES

Bonjour à tous,
Je commande un lit coffre ainsi qu un appareil bluetooth à brancher en allume cigare il y a presque 2 mois ... pas de nouvelle de Groupon sur ma commande mise à part mon accusé de commande .
J ai tenté de me connecter à mon compte Groupon en vain, après avoir envoyé un msg au service client pour savoir où est le problème avec mon compte ET ou en est ma commande, on me demande de vérifier des infos personnels , nom prénom, Adresse de livraison, 4 derniers chiffre de ma carte bleu ainsi que sa date d expiration, je ne réponds pas concernant ma carte bleu car je trouve qu on m en demande un peu trop, Groupon me re renvoi un msg disant qu ils souhaitent avoir un scan de ma carte bleu sur le recto !!!!! De pire en pire !
Bref je ne sais pas qui se cache derrière ces msg mais je trouve ça extrêmement culotté de me demander toutes ces infos concernant la carte bleu.
!!! Bref Groupon = arnaque !!!!!
Ça n est plus ce que s était ! J'abandonne avec ce site, je ne sais pas si d autres personnes sont dans mon cas mais je trouvais important de témoigner.
Bonne journée à vous

Par Agathe il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/09/2018

Cet avis intitulé « GROUPON = ARNAQUES  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus