Lire tous les avis Groupon Groupon

Impossible d avoir grouon par ail ca i.dique no delivred ...

Impossible d avoir grouon par ail ca i.dique no delivred d et quand on les appel ca sonne occuper comment daire pour vraiment les avoir et me faire rembourser j ai 140e de commande inadmissible qui peut me dire comment dois je faire au plus vite cordialeme t

Date d'expérience le 25/03/2019
centre controle technique thorigny voleur, ne prenez pas ce deal groupon chez eux ou n'y aller pas vous serez extremement déçu. Fortement déconseillé. Tous les avis positifs sont certainement des faux. il y aura une contre visite meme si votre vehicule est ok. 40euros demandé systematiquement pour vous soutirer de l'argent en vous imposant une contre visite. Très très mauvais accueil, meme les autres garagistes au alentour connaissent ce centre voleur mauvaise réputation.
Par Julien il y a 5 ans
j'ai acheté 2 billets sur groupon pour 20 euros ,ils ont encaissé l'argent je n'ai jamais recu les billets
le service réclamation me ballade sans me rembourser
a éviter à tout prix
Par Thicen il y a 5 ans
le service réclamation me ballade sans me rembourser
a éviter à tout prix
Par Thicen il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Impossible d avoir grouon par ail ca i.dique no delivred ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus