Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

Inadmissible!!

Avis publié par Pascaline il y a 5 mois
Lors de ma commande le site a planter et n'as pas changer mon adresse de livraison, j'appelle donc le service client afin de la faire modifiée car il n'y a bien entendu AUCUN autre moyen de le faire!!
Apres 40 minute d'attente au téléphone je tombe ENFIN sur quelqu'un qui finit par m'annoncer qu'aucune changement n'est possible s'ils n'ont pas le titulaire du compte au téléphone, le titulaire n'étant autre que mon mari et tout cela malgré que nous soyons mariés, que nous portons le même nom et que nous ayons payer avec la carte de notre compte joint!
Mon mari travaillant durant les heures d'ouverture du sav nous allons donc devoir aller chercher notre produit à 3h de route de notre adresse actuelle... et cela ne choque personne de cette plateforme...
Procédures clairement à revoir!
Je ne suis pas prête de repasser commande!!

Cet avis intitulé « Inadmissible!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus