Lire tous les avis Groupon Groupon

Je voudrais partager la mauvaise expérience que j'ai ...

Je voudrais partager la mauvaise expérience que j'ai vécu lundi 25 février. Bien que plus de 95 % des personnes que je reçois en tant que praticienne en modelage traditionnel chinois en tant que prestataires de Groupon sont des personnes formidables, tellement sympathiques, polies, amicales et bienveillantes. Il y a une toute petite quantité de personne plus ou moins odieuses, impolies et arrogantes. La cliente d'hier Mme V, est de loin la pire.
Cette personne avait donc rendez-vous à 15h20
A 15h34 ne voyant personne, je lui envoie un SMS pour lui rappeler son rendez-vous.
Cette personne m'appelle et laisse un message à 17h12 pour me demander un autre rendez-vous. Bien sur aucune excuse.
A 17h51, je lui envoie un SMS pour lui rappeler, comme c'est inscrit sur son coupon Groupon que toute annulation doit se faire 48 heures avant sauf urgence ou problème médical et donc je ne peux pas lui donner un autre rendez-vous.
j'ai reporté plusieurs rendez vous de personnes qui m'appelaient pour s'excuser de ne pouvoir venir pour raison médicale, pour un imprévu professionnel ou pour raison urgente. Mais là ce n'était pas le cas !
A 17h58 je reçois un appel furieux de cette dame. Quand elle commence à m'injurier je raccroche le téléphone. Ce que je pense elle a très mal pris, mais je ne mérite pas comme toute personne d'ailleurs d'être injuriée !
A 18h je reçois un message injurieux sur lequel cette personne m' insulte me disant entre autre que je suis une professionnelle de M.... et une grosse C...….De plus cette personne me menace de détruire ma réputation en me mettant de mauvais avis sur les réseaux sociaux et Groupon...

Date d'expérience le 25/02/2019
juste pour ajouter que j'ai porté plainte à la gendarmerie de ma ville. Groupon a reçu une copie de ma plainte, mais cela ne les a pas empêché de laisser cette dame qui m'a insulté me mettre un mauvais avis !
Par Anne il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je voudrais partager la mauvaise expérience que j'ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus