Lire tous les avis Groupon Groupon

je suis prestataire de Groupon et je suis très étonnée ...

je suis prestataire de Groupon et je suis très étonnée de voir comment deux personnes qui n'ont pas utilisés leur coupon Groupon peuvent laisser des commentaires sur mes massages. la première personne n'est pas venue sans prévenir ni s'excuser. J'ai envoyé à ma conseillère Groupon la copie de ma plainte déposée contre cette dame qui m'a insulté et laissé un message d'insultes alors que tous mes messages étaient toujours respectueux.. Malgré cela Groupon a laissé cette personne me mettre un mauvais avis.
La seconde personne une autre dame a essayé de m’arnaquer en me donnant un faux code sécurité. Elle disait s'appelait Mme V mais sur son répondeur elle dit être Mme A.Puis en changeant de nom et disant être Mme A elle a pris un rendez-vous le 12 mars. Deux semaines avant le rendez vous, pour des raisons professionnelles, en lui présentant toutes mes excuses, je lui ai proposé un rendez-vous un autre jour Elle a pris rendez le dimanche 10 pour son mari du premier nom qu'elle m'avait donné donc au nom de Mr V quand elle avait voulu m'arnaquer. Son mari n'est pas venu sans prévenir et sans s'excuser mais par contre elle m'a laissé un mauvais commentaire.
Comment Groupon peut il autant avoir peu de respect et d'estime pour ses prestataires pour les traiter ainsi ? je pense que nous sommes juste des objets qui leur rapporte de l'argent...Toutes les personnes que je connais et qui sont ou ont été prestataires chez Groupon ont rencontré les mêmes problèmes !
Il es pourtant noté sur mon deal que 100% des avis viennent de personnes ayant utilisé leur coupon..;ce qui est complètement faux !

Par Anne il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/03/2019

Cet avis intitulé « je suis prestataire de Groupon et je suis très étonnée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus