Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

les vérins du lit coffre Lagertha ne fonctionnent pas ...

Avis publié par Maria il y a 2 mois
les vérins du lit coffre Lagertha ne fonctionnent pas avec sommier et matelas ou en faisant pression dessus ile sommier ne s'abaisse pas ! Quelqu'un pourrait il m'aider Merci
La notice de montage est très simpliste et n'aide en rien au bon montage ; une journée pour le montage et problème non résolu
Pas de contact fourni pour une quelqconque aide
C'est désolant
Bonjour, j ai le mele souci avecle lit majestueux sampur reçu hier. Une journée entière pour tt monter. Et la je suis bloquee impossible d utiliser le lit correctement 383e génial !!!!

Cet avis intitulé « les vérins du lit coffre Lagertha ne fonctionnent pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus