Lire tous les avis Groupon Groupon

Litige service après vente

J’ai commandé un canapé -lit sur le site Groupon... au bout de 2 mois il se désintègre littéralement de partout et l’assise lâche. En retournât le canapé je me rend compte que les matériaux utilisé sont de TRÈS mauvaise qualité et que le barre en bois de soutient de l’assise comporte un énorme noeud en plein milieu...
Ayant besoin de ce canapé lit tout les jours et n’ayant pas les moyens dans acheter un autre, nous le réparons tant bien que mal... et plus ça va plus il se décompose tout se détache.. bref je contacte le service client pour leur expliquer le problème, et leur demander une solution adaptée à mon cas, donc ne pouvant pas me permettre de ne pas avoir de canapé -lit, pdt plusieurs jours ni d’en racheter un autre... donc un échange ou un remboursement. La réponse du service client : un avoir de 60€ ( c’est clairement du courage de gueule vu le prix du canapé) soit de renvoyer l’article pour un remboursement à réception donc pendant un temps indéterminé on dort par terre ! Inadmissible, le chat ne répond plus et met fin à la discussion, le service client par mail ne prend même plus la peine de répondre et le service client par téléphone on dit on vous rappelle d’ici demain matin cela fait 3 jours et je ne peux même plus les joindre! Je suis clairement blacklisté...
donc si d’autre personne sont dans le même cas que moi, je voudrais dépose une plainte collective.

Par Larainette24 il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/12/2018
ne commandez JAMAIS de meubles sur Groupon ! Vous allez avoir du très bas de gamme, et le payer plus cher que sur les autres sites qui vendent ce type de mobilier fabriqué en Asie à bas cout.
Les produits hi-tech sont systématiquement sous-gonflés et reviennent au final au même prix qu'ailleurs, quand il ne s'agit pas de modèles datés même plus commercialisés.
La seule chose qui vaut le coup, c'est les bons pour les commerces locaux, bien vérifier les avis avant cependant, certains traitent les clients Groupons comme des pestiférés
Par Varg V. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Litige service après vente  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus