Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

Mauvais expérience GROUPON...

Avis publié par Candoch il y a 5 mois
Mauvais expérience GROUPON...
On est obligé de mettre minimum 1 étoile mais il mérite moins de 0.
J'ai commandé un lot de 3 valises + vanity pour 114 euros. Un certain modèle et couleur argenté.
Je reçois ma commande ce n'est pas du tout le même modèle et la couleur est OR.
Je contacte groupon et je leur dit je veux bien garder la marchandise mais par contre je veux savoir le tarif de la commande que j'ai reçu car d'après votre site le prix n'est pas du tout le même que la commande que j'ai passé.
La fille me dit la règle c'est de vous faire une remise de 20%. Je ne peux pas savoir de quel socièté viennent les valises ni le tarif...C'EST UNE BLAGUE MADAME.
En fait si le lot que j'ai reçu vaut 50 euros au lieu de 114 euros ma commande base il m'offre 20 euros et se garde le reste. CELA S'APPEL DE L'ARNAQUE....
BREF......................NO COMMENT

Cet avis intitulé « Mauvais expérience GROUPON... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus