Lire tous les avis Groupon Groupon

Pire expérience de ma vie.

Pire expérience de ma vie.
Je commande un surmatelas de 7cm d'épaisseur en plume vendu avec une réduction super intéressante. Je l'achète je reçoit un matelas avec 2cm d'épaisseur maximum avec un garnissage ridicule. Je contacte de suite Groupon qui me disent qu'ils vont me renvoyer une étiquette qu'il s'agit d'un produit défectueux. Je clique sur le lien pour me faire dire "colis trop volumineux merci de contacter le service client". Ils me disent ensuite que je vais devoir envoyer le colis A MES FRAIS en prétextant un "problème technique" ce qui est faux mais après recherche une pratique très courante de leur part selon la Poste. J'avance 15 € d'envoi que je fais en suivi recommandé, le colis arrive 2 jours plus tard. Entre temps je reçoit une réponse de Groupon me disant qu'ils n'allaient pas me rembourser en me recréditant ma carte comme dit dans les précédents échange mais qu'il s'agirait d'un AVOIR. Et maintenant cerise sur le gâteau ils m'annoncent "sans preuve de l'envoi du colis en retour, et aucune trace de sa réception dans nos locaux, je suis dans l'incapacité d'effectuer un remboursement pour cet article". Hors cet article a été reçu et réceptionné. Pour qui se prennent ce service qui est une arnaque totale aux clients en proposant de faux deal avec des produits défectueux et en ne respectant pas ses engagements. Sans retour de leur part je vais déposer une plainte et entamer une procédure.

Par Canton il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/10/2018

Cet avis intitulé « Pire expérience de ma vie.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus