Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

Avis publié par Karine906906 il y a 5 mois
J'ai acheté un bon pour 2 PIZZAS (chez PIZZERIA d'Alessio) à Bruxelles et lorsque j'ai voulu commandé ils m'ont dit qu'il n'était pas valable car le patron n'était pas là et que la personne n'avait pas l'application! Du coup, j'ai dû payer mes pizzas au prix plein!!! Merci GROUPON pour cette arnaque!!! Si je le pouvais je mettrai aucune étoile!!

Cet avis intitulé « Pizzeria d'Alessio à éviter!!! et merci à Groupon pour votre service après-vente déplorable!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus