Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

PRINTERPIX = MEDIOCRE

Avis publié par BALAFLO il y a 5 mois
J'ai eu moi aussi le même problème de commande jamais reçue. Le bon que j'ai commandé sur GROUPON a bien fonctionné, j'ai réalisé sur PRINTERPIX le mug avec la photo, et depuis début avril 2019, pas de commande à la maison. Le site client PRINTERPIX est médiocre, personne ne parle français, il raccroche au nez, et la seule chose qu'ils savent dire c'est "nous pouvons réexpédier votre commande si vous repayez les frais de port", pour voler encore une fois des frais de port ! . J'ai contacté GROUPON qui me propose gentiment le remboursement par AVOIR sur leur site de mon bon, mais pour les frais d'envois c'est pour ma poche ! GROUPON ne devrait plus être partenaire avec ce site depuis le temps que les clients se plaignent, malheureusement en continuant leur partenariat, c'est une acceptation de leur méthode de voleur.

Cet avis intitulé « PRINTERPIX = MEDIOCRE  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus