Lire tous les avis Groupon Groupon

quad à paris

j ai commandé une sortie en quad le 28/10, n ayant pas les bonnes dates j'ai annulé ma commande laisser l'argent dans le site et recommandé la prestation 2 jours plus tard en repayant avec mon bon d achat du coup
avons loué hotel à PARIS 400€ + essence + autoroute : dans les 500€
le matin même de la sortie le prestataire nous a tel en disant qu il était fermé ce jour la et le lendemain , cela faisait 2 mois que j avais commandé et m appelais seulement le jour même
quand je lui ai dit a signalé qu il venait seulement d avoir l info
sur groupon pas de jour de fermetures les jours étaient indiqués et en plus ils transmettent les réservations à la dernière minute??????
j ai réclamé le remboursement et ils ne veulent pas comme j ai payé en bon d achat d'apres eux remettent l argent sur le compte
non seulement cela m a occasionné des frais mais en plus je ne peux même pas etre rembourser
j acheterai un truc chez eux mais après je compte banir groupon de mon ordi
faites attention pour certaines choses il vaut mieux réserver directement chez le prestataire

Par Jocelyne desprez il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/10/2018

Cet avis intitulé « quad à paris » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus