Lire tous les avis Groupon Groupon

SAV MATELAS GROUPON UNE HONTE DE BALADER LES GENS AINSI

J'ai acheté un matelas sur le site GROUPON en 2013 identifié avec une garantie de 10 ANS. Mon matelas est désormais complètement déformé sur un côté. Souhaitant faire fonctionner la garantie de celui-ci je contact Groupon par téléphone (ce qui n'est pas une mince affaire pour obtenir un interlocuteur!) celui-ci m'indique qu'il faut que je prenne contact avec le vendeur. Ce que je fais bien évidement mais la réponse de celui-ci est que je dois m'adresser directement à Groupon car c'est Groupon qui gère les SAV. Après je ne sais combien d'appel non abouti ; je me décide à faire mes requête via le CHAT. Réponse ; on me propose un remboursement de 80€ "plaisanterie" sachant que mon matelas est garantie 10 ans. Je refuse donc cette option et leur indique que je ne devrait débourser même pas 1cts pour acquérir un nouveau matelas du fait de la garantie. De ce fait on me propose un enlèvement de ma commande contre remboursement. Ce qui veut dire matelas + sommier et qu'une de leur équipe va prendre contact avec moi pour se faire. Ce que j'attends toujours !!! et désormais à chaque fois que je fais un Chat la réponse toujours le même train train (quelle est votre demande ; une réponse vous sera donné sous 7 jours ...) et les 7 jours passe puis les 7 suivant etc... et je reste sans réponse de Groupon !!! Ce site est une honte et je ne commanderai jamais plus

Par alexandralaurain2733 il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/02/2019

Cet avis intitulé « SAV MATELAS GROUPON UNE HONTE DE BALADER LES GENS AINSI » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus