Avis clients Groupon

Ce sont des voleurs !!!!!!

Ce sont des voleurs !!!!!!
J ai payer un deal que je n ai pas où faire a cause du covid et par non besoin de racheter quelque chose... Ils ne me rembourse pas. Donc ce sont des gros voleurs...

Par Mademoiselle il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/10/2020

Écouteurs non fonctionnels

J'ai acheté des écouteurs en avril 2020
Ils ne fonctionnent pas, j'ai demandé un échange de produit, manque de suivi et de réactivité, on m'a proposé une remise de 4 euros sur mon compte, je n'achèterai plus sur ce site, j'étais un bon client

Par Gilles il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/04/2020

Groupon plus jamais à fuir !!! j'ai commandé une couette ...

Groupon plus jamais à fuir !!! j'ai commandé une couette en plume d'oie que j'ai payé 65e j'ai reçu cette fameuse couette au bout de 3 mois la couette c'est apparemment perdu j'ai du repasser une commande on me demande de rentrer ma carte bleu et que aucun prélèvement ne sera fait bah c'étaitpas vrai àma grande surprise 5e on était prélevé sur mon compte j'ai donc réclamer mon argent qu'on m'a "rembourser" en avoir brf... (bon jusque ici on peut dire que c'est pas le plus grave) ensuite j'ai déballer la couette un carnage une couette en carton ! brf j'envoie un mail de réclamation on me demande de faire l'envoi à mes frais et que je serai rembourser chose que je fais car je ne vais pas garder cette couette ! zn pensant qu'on aller donc me rembourser la couette et mes frais de retour... bah non on refuse de le faire car je répète ce qu'on me dit "j'ai payer en crédit groupon" non non j'ai payer avec mon argent et mon compte en banque donc en gros j'en est eux pour 83e pour une couette de m.... et on n'a pas voulu me rendre MON argent uniquement avoir je ne compte pas en rester là

Par You il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/09/2020

Dinner péniche l’ivoire qui a changer la veille pour ...

Dinner péniche l’ivoire qui a changer la veille pour péniche Tosca belle péniche , mais À FUIR HONNÊTEMENT DIRECTEUR BRUN LUNETTE TYPÉ MAGHRÉBIN PAS DU TOUT PROFESSIONNEL CHANGEMENT MENU AUCUN CHOIX SOIT ON ACCEPTE SOIT ON CRÈVE LA DALLE.
UNE PHOTOGRAPHE TROP INTRUSIVE A MON GOÛT QUI LIMITE NOUS FORCE A FAIRE DES PHOTOS.
UN REPAS ÉCŒURANT RIZ COLLANT. ENTRÉE IMPOSER ( FOIE GRAS ) et si on aime pas le foie gras ???? , HEURESEMENT QUIL YAVAIS UN SERVEUR O TOP UN AMOUR , TRÈS PROFESSIONNEL QUI ESSAIE DE TROUVER DES SOLUTIONS FRANCHEMENT PAUVRE GARÇON DE BOSSER AVC UNE ÉQUIPE AUSSI PAS PRO BON COURAGE À TOI.

CONTEXTE MAGNIFIQUE / REPAS 0 / SERVEUR O TOP / DIRECTION MERDIQUE.

Par Client péniche IVOIRE Transférer TOSCA il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/09/2020

Ne vous faites pas avoir

NE VOUS FAITES PAS AVOIR AVEC GROUPON.
Le 19 juillet j'ai commandé une montre connectée qui a, selon Groupon, été expédiée le 22 de ce même mois. Deux mois après, je n'ai rien reçu.
J'ai contacté le service client à trois reprises, et les trois fois on m'a demandé de patienter encore 7 jours. La première fois je l'ai fait, bien évidemment rien n'a changé. La deuxième on me dit la même chose, donc je les ai contactés une troisième fois pour demander un remboursement. On me dit que ce n'est pas possible car la commande à été expédiée donc je demande un numéro de suivi et le contact du transporteur... On me demande d'attendre 7 jours.
Aucun service client, les réponses sont robotisées, il n'y a que la signature qui change. À chaque fois que je demande à être remboursée on me dit encore d'attendre. N'ACHETEZ PAS SUR CE SITE, C'EST DE L'ARNAQUE. Avant Groupon marchait bien mais maintenant je suis très déçue comme beaucoup de gens.

Par Iris il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/07/2020

Masques en coton réutilisables Tissu simple / Noir ...

Masques en coton réutilisables Tissu simple / Noir / x10 (Acheté 30 août 2020)
J'ai acheté des masques dont le visuel du deal Groupon ne correspond pas du tout à ce que j'ai reçu. Aucun moyen de renvoyer le produit car les masques sont trop petits donc inutilisable. C'est honteux, 30€ jetés par la fenêtre

Par Plevrel il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/09/2020

Fuyez GROUPON

J'ai acheté un coupon sur GROUPON pour réaliser un Vol en montgolfière. J'étais convaincue d'avoir fait une bonne affaire. J'ai pris rendez vous avec le prestataire pour effectuer le vol : annulé. J'ai pris un second rendez vous : annulé .. un troisième : annulé .. un quatrième : annulé .. Mon coupon arrivait à échéance et le prestataire m'a octroyé une prolongation jusqu'en mai 2021.
Malheureusement le gérant est décédé et la société est fermée.
J'ai demandé à GROUPON le remboursement de cette activité que je n'ai pas pu réaliser ..
GROUPON se fout clairement de ma demande .. je reçois des réponses automatiques qui refusent de me rembourser, précisant que la date de mon coupon est dépassé.
C'est une HONTE : GROUPON m'a encaissé 245 euros qu'il refuse de me rembourser .. Le service client est une parodie de service ..
FUYEZ GROUPON c'est une véritable escroquerie .. vous allez perdre votre argent pour enrichir une multinationale qui s'en met plein les poches sans se soucier une seule minute de votre situation ..

Par Pipou il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/09/2020

J'ai fait une commande sur Groupon qui m'a été facturée ...

J'ai fait une commande sur Groupon qui m'a été facturée 2 fois, malgré mes alertes, mes mails, la seconde commande m'a été envoyée alors que je demandais le non-envoi et le remboursement de 202 €! Aujourd'hui, je suis encore en galère avec eux, car vous devez suivre le suivi des commandes et leur site de suivi de commande n'est pas à jour, pour eux je n'ai pas encore été livrée !! Je dirais que Groupon quand tout va bien, ça va, mais si un problème se pose, on se rend compte qu'ils font tout pour ne pas rembourser le client qui est un consommateur et tout devient nébuleux, je vais devoir me tourner vers la répression des fraudes car il y a des manquements importants pour la clarté des consommateurs. En bref, très mauvaise expérience qui me coûte 202.98 € pour rien, j'aurais pu faire travailler un commerçant local.

Date d'expérience le 06/09/2020

Cinéma Pathé Gaumont

Très déçu de Groupon moi qui commande et recommande ce site depuis des années. Comment peut on mettre des places de cinéma en vente à prix réduit sans préciser dans quel cinéma c’est valable..
Du coup j’ai perdu du temps et de l’argent..

Date d'expérience le 02/09/2020
Je crois qu'actuellement quand tout va bien, c'est bon, mais le site est devenu nébuleux et plus très clair et pour le remboursement on s'apparente à de l'escroquerie
Par Mathy il y a 3 ans

Stage de récupération de point !

J’ai acheté un stage de récupération de point 150€, la société de stage ne fait plus les stage de récupérations et les annulé 1 semaine avant la date du stage, Groupon ne rembourse même pas le stage que je n’ai pas fait !! A fuire !

Par Tit ou il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/08/2020
Les stages de récupération de points sur Groupon, à fuir, ce sont des personnes qui encaissent un maximum pour annuler les stages ensuite, mais Groupon devraient être plus rigoureux sur les partenaires qu'il choisit car la , c'est une arnauqe bien rôdée depuis de longues années

Repas pour 2 personnes.

J'ai commandé un repas pour 2 personnes. J'ai réservé et malheureusement annulation due au Covid. Le deal n a pas été reconduit dans le temps. Donc c est moi en tant que cliente qui supporte une partie liée a leur perte a cause du covid. Ils ne veulent rien entendre..moi j appelle ça du vol! C est inadmissible. Je déconseille de commander sur ce site.

Par Sandrine il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/08/2020
Non c'est de l'escroquerie, il faut alerter la DGCCFR qui va faire une enquête sur le nombre de consommateurs lésés sue le site
Par Mathy il y a 3 ans

À éviter.... hammam almas a Tremblay

Après avoir eu ma propre expérience dans l’institut Almas a Tremblay, pour une prestation hammam illimité avec gommage au savon noir et 15 min de massage californien, je vous conseille de fuir cette endroit. Qui tout d’abord demande de payé le complément de la prestation que vous acheter sur Groupon avec une offre, de plus la cabine de hammam n’est non entretenue, salle( cheveux à l’intérieur) moisissures présentes , il est dit dans l’offre que vous avez un forfait illimité et tout compte fait c’est 30 mn après on vous remet du savon noir à vous mètre sur vous puis ce doucher de suite dans une douche à moitié détruite l’eau coule à peine. Le gommage est bien fait mais ne dure pas assez longtemps de plus la personne ne porte pas de masque lors de la prestation.
Pour finir le massage californien ressemble à un effleurage avec +++++ huile.
Je déconseille vivement cette endroit , vous ne trouverez pas ce que l’on attend d’un hammam pas de voyage d’esprit.

Date d'expérience le 21/08/2020
Groupon a la responsabilité de visiter l'endroit et de voir si la prestation peut faire partie du catalogue, il faut se retourner contre eux, c'est trop facile de prendre l'argent et d'escroquer la clientéle car le prestataire n'a pas du toucher grand chose, ce sont eux qui se gavent

Groupon plus jamais

Tres mauvaise expérience pour une commande passée en mars 2020, donc juste avant le confinement général du au covid 19, du coup je ne sais pas si cela a joué ou pas mais commande jamais reçu a ce jour et aucunes nouvelles de Groupon. Argent encaissé bien sûr et refus de remboursement avec comme motif que la commande est trop ancienne ... Merci pour cette mauvaise expérience. Commande sur Groupon plus jamais.

Par Sophie il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/08/2020

J'ai reçu une commande (lit) avec plusieurs pièces ...

J'ai reçu une commande (lit) avec plusieurs pièces d'assemblage manquantes, impossible donc de le monter.

Le service client vous fait tourner en bourrique, argent foutue par la fenêtre, j'invite les clients ayants eu le même cas de les dénoncer aux services des droits du consommateur.

Par Meryem il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/08/2020

Groupon? A fuir !

Il y a six moi de ça j’ai acheté un matelas avec un sommier sur Groupon,
Rien a dire concernant le matelas mais dès le premier coup d’œil j’ai pu constater que le sommier ne durerai pas. En effet quelques semaines plus tard ( je tiens à préciser que je vie seule) le pied central du sommier s’est affaisser, laissant la barre centrale ce plié, jai pu plus ou moins le réparer mais dernièrement celle ci est retombé engendrant des dégâts sur mon parquet et de nouveau l'affaissement de la barre centrale. De ce fait j’ai contacté Groupon... c’est alors que le sketch commence. Des dizaines de mail envoyer à dés contact différents, un SAV catastrophique... bref depuis bientôt un mois et toujours au même stade.
GROUPON A FUIR ‘

Par Marion il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/08/2020

groupon et stage permis france sont des gens malhonnetes ...

groupon et stage permis france sont des gens malhonnetes Stage annulé arbitrairement,se renvoient la balle pour ne pas me rembourser 229euros J ai envoyé tous les docs,je suis une grand mere handicapée,je ne me laisserais pas faire Quelle honte,déposseder de petites gens et en situation vulnérable d autant plus

Par Michele il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/07/2020

A déconseiller

A déconseiller
J'ai acheté un deal repas a la truffe le rdv a été annulée suite au coronavirus et ils ne veulent pas me rembourser. C'est une honte

Par Bérengère il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/07/2020

Commande du 24 mars jamais reçue à ce jour sav enfin ...

Commande du 24 mars jamais reçue à ce jour sav enfin contacte alors que sur le site ils nous demandent de patienter suite au covid là ils me répondent trop tard pour vous rembourser bande de voleurs ce est terminé pour moi jamais plus chez Groupon

Par Jourdan il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/07/2020

Ma femme et moi avons récemment acheter 2 coupons (1 ...

Ma femme et moi avons récemment acheter 2 coupons (1 pour la voiture de ma femme et 1 pour la mienne).
Nous avons pris RDV sur groupon pour aller passer le contrôle technique 1 mois après.
Jusque là, tout va bien.

Le jour du RDV (on a pris tous les 2 le même jour à 1 heure d'intervalle entre les 2 RDV), le personnel, qui fait le contrôle technique, nous invite qu'il ne travaille plus avec avec Groupon et qu'il ne peut donc pas honorer la prestation.
Vu que la date de notre contrôle technique était déjà passée pour nos 2 voitures.
Sur place, On a demandé si on pouvait quand même payer pour faire les contrôles.
Nous avons payé et ils nous ont fait pour la voiture ce ma femme et quelques jours pour la mienne.
Par la suite, nous avons contacté Groupon pour leur faire part de notre mésaventure et leur demander remboursement.
Le service client nous répond, tenez-vous bien,
" Je comprends que ce n'est pas votre résolution préférée... je ne suis pas en mesure d'effectuer un remboursement de votre forme de paiement initiale."

Non seulement, ils nous ont vendu un service inexistant. En plus, ils ne veulent pas nous rembourser et nous propose un crédit sur nos comptes Groupon. Chose que nous refusons.

Je trouve cela absurde et surtout illégal.

Par Taph sene il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/07/2020