Avis clients Groupon

Je viens d'acheter sur Groupon pour la récupération des points de mon permis et
quand je me suis inscrit sur Le Groupon je me suis trompé s'identifient ( mail ) car je ne reçois pas de mail de confirmation et je ne sais pas comment faire car j'etait vérifié sur mon compte en ligne et Le débit est en cours !
Merci de me dire comment je doit faire pour pourvoir changer d'identification pour pouvoir recevoir des mails de Groupon

Par À y'a il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/03/2019

Pizza et dessert au choix pour 2 ou 4 personnes dès 19,99 € à "La Tavola" (Namur)

Ce deal est trompeur. Je m'en explique : pour les 2 pizzas comportant du saumon, il faut compter un supplément de 2 euros, ce qui, contrairement aux dires de la serveuse, n'apparaît pas sur le deal, ni sur la carte spéciale "groupon" qui vous est donnée à l'entrée.
Ensuite, ma compagne a demandé pour modifier (échanger, pas ajouter !) 3 légumes de sa pizza végétariennne. Ok moyennant "petit supplément" traduit sur l'addition par 1X1euro + 2X1,40 euro. Mesquinerie en tous cas, voire plus. Ne fût ce que pour ces 2 points, je ne conseille pas.

Par Henribotte111 il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/03/2019

Nous étions au retaurant golden tulip à sausheim.

Nous étions au retaurant golden tulip à sausheim.
Pas top du tout 37euros de boisson 2 kirs 2 wisky et un café.
Côté de boeuf immangeable car très très grasse.
Nous sommes très déçu apart le service qui était très agréable.

Par Choums il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/02/2019

voilà j'ai une petite question j'ai commandé un tapis de course le. 31/01/19 sur Groupon avec le compte Groupon de mon compagnon. Il a bien reçu la facture sur son mail donc je suppose que la facture est la confirmation de commande??
Mais ça fait plusieurs jours que quand je me connecte sur Groupon qu'ils disent "commande en cours de traitement expédiée sous 2 jours ouvrables à partir de la date de commande" je voulais savoir comment ça se fait qu'il n'est pas encore expédié étant donné que j'ai reçu la facture le 31 janvier sur ma boîte mail.?

Par Maureen il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/02/2019

Bonjour, j'ai un soucis pour valider mon coupon de réservation

J'ai reçu un massage sur groupon pour mon anniversaire valable jusqu'au 7 janvier je n'ai vu la date que ce soir et j'essaie désespérément de valider mon coupon et. Je n'y parviens pas pouvez vous maider ?
J'ai peur de perdre mon cadeau..

Par Sahby il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/01/2019

Beaucoup soi-disant promo sont au même prix que au ...

Beaucoup soi-disant promo sont au même prix que au magasin .vérifier

Date d'expérience le 23/12/2018
Afin d'enfoncer définitivement le clou suite à une tentative d'échange avec le service client pour savoir comment il se faisait que les prix de départ annoncés sur les deals hi tec étaient SYSTEMATIQUEMENT gonflés, je me suis donné la peine de faire un petit relevé sur les 5 mails que j'ai reçu aujourd'hui. (au passage : PERSONNE n'a envie de recevoir 5 à 6 mails tous les jours !)

J'ai pris 4 produits hitech au hasard, sur les 4, un seul avait un prix de départ annoncé conforme au marché (Encinte bluetooth Marshall Kiburn 2, d'ailleurs la promo était de seulement 10% dessus). Pour les trois autres, le prix moyen est soit aussi bas, voir plus que le deal pour des produits hors promos et soldes : /

Je mets pour chaque deal le lien pour qu'on ne puisse pas m'accuser d'affabuler.

ENCEINTE JBL FLIP 4
> Annoncée à 139,99 euros sans promotion, remisé à 85 ou 90 euros
> Trouvable sur plusieurs grandes enseignes de VPC entre 80 et 85 euros hors solde, port gratuit, donc au final moins cher hors solde que la "promo" de Groupon

APPAREIL PHOTO POLAROID PIC300 avec pack de 10 films
> Annoncée à 149 euros, remisé à 89,99 euros
> L'appareil seul se trouve à entre 70 et 80 euros sur les principaux sites de VPC, le pack de 10 feuilles vaut environ 15 euros, soit en moyenne... 90 euros avec les films. Aucune promo donc

CASQUE AUDIO TURBINE HURRICANE
> Annoncé à 91,77 euros, remisé à 28,59 euros
> Trouvé sur les principaux sites de VPC entre 20 et 25 euros, soit moins cher que le deal alors que ce ne sont pas des modèles soldés...

Je pense que ça n'est pas la peine de continuer plus en avant...
Par Varg V. il y a 5 ans

Bonjour, j'ai commandé un lot de 2 Aloe Vera sur groupon ...

Bonjour, j'ai commandé un lot de 2 Aloe Vera sur groupon ,et ces derniers sont entrés mauvais état ,branches et pointes cassées , il n'y avait plus de terre dans pots tellement levcomus a été secoué dans tous les sens..
Et il n'y a même pas de lien pour retourner les plantes ou discuter avec le vendeur

Par Raphaël il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/12/2018
Salut
Si vous êtes dans le besoin d'un prêt, veuillez me contacter je serai très heureux de vous aider en cette période de Noël. Je vous rappelle que vous n'aurez aucun frais à payer à l'avance.
Whatsapp: +32460212452
Par Mario il y a 5 ans

retard commande

Bonjour, après avoir passé commande le 5 décembre et confirmation d’expedition Sous 2 jours ouvrables je n’ai pas de nouvelles et sur mon compte le suivi de commande me signale qu’il est toujours en préparation...
Pouvez vous me confirmer que je recevrai avant les fêtes.

Par Guigui il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/12/2018

Bonsoir

Bonsoir
Je viens de commander le meuble tvasque Edith LED. J'ai vu l'avis de la dame en 2015 et c'estoi pas du tout rassurant y a t il une autre personne qui a commandé le même meuble ?

Par Rayono il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/12/2018

Problème d'identification Groupon

j'ai passé une commande le 25 novembre.
Un courriel de confirmation de commande m'a été envoyé.
Voulant suivre cette commande, je m’aperçoit que mon adresse email n'est pas reconnue par le site (ni en connexion, ni en demande de modification du mot de passe).
Je suis inquiet sur la véracité de ma commande et sur la réception des valises que j'ai commandé pour mes vacances de Noel.
pouvez vous m'aider à résoudre ce problème . Et à avoir de nouveau envie d'acheter sur Groupon.
Bien à vous.

Par EVERAERE il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/12/2018

achat d'un séjour par erreur

Suite a une erreur(mauvaise manip)je me retrouve avec un séjour qui ne m'intéresse pas du tout.
comment se fait il qu'il ne soit pas possible de se rétracter suite a une erreur et pourquoi l'application qui connait nos coordonnées bancaire ne propose pas une etape suivante avant de confirmer l'achat pour éviter ce genre de problémes.
quand est il de la politique des ERREURS chez Groupon?
Dans l'attente d'une conciliation commerciale je souhaite le remboursement de mon achat

Par Piopio il y a 5 ans
merci a la fevad pour ça réactivitée probleme resolu
Par Piopio il y a 5 ans

Bad request

Bonjour j ai le meme souci à chaque fois que je veux payer j ai un message bad request j ai changé de moyen de paiement impossible

Par Jf Giudicelli il y a 5 ans

Je souhaite annuler une commande, pour cela il faut ...

Je souhaite annuler une commande, pour cela il faut remplir un formulaire de rétraction, où il est demandé un code coupon ou un code de sécurité. Cependant sur l’achat c’est écrit en cours de traitement (alors que le prélèvement a été fait) et je n’ai donc pas d’acces A ces codes. Comment faire ?!

Par Léa Rondin Dtl il y a 5 ans