Avis clients Guess

J'AI ACHETÉ 2 SACS CHEZ GUESS . BEAU SACS MAIS QUALITÉ ...

J'AI ACHETÉ 2 SACS CHEZ GUESS . BEAU SACS MAIS QUALITÉ MÉDIOCRE ! LE CUIR S'ÉCAILLE ET L'AUTRE SAC LA CHAÎNE DU SAC COULEUR ARGENTÉE PERD SA COULEUR ET DEVIENS ROSÉE . DE L'ARNAQUE. JE NE RACHÈTERAI PLUS JAMAIS !

Date d'expérience le 18/10/2018
Aujourd'hui j'ai gratté tout le 'cuir' du sac, pour arrêter de me laisser des saletés sur mon pantalon noir. Très cher pour qualité plus que médiocre...
Par Loulou63 il y a 3 ans
Je suis exactement dans le même cas ,deux sac soi disant 100% cuir ,oui peut être ,un cuir plastifié le revêtement se décolle au bout de 4 jours ,scandalleux, et pire encore un service client qui reste muet ,je suis sensée recevoir un mail pour renvoyer les sac j'attend la reponce depuis 1 moi ,une honte .
Par Powleen il y a 4 ans
oui moi aussi j'achete depuis quelques annees les sacs guess car le designe est joli mais la qualite pas terrible pour certains sacs, il faut bien regarder et toucher la qualite du sac
Par Therese il y a 4 ans
oui je n'achete que des sacs guess et effectivement, la qualite depend de la matiere car il y a des sacs qui tiennent bien avec le temps et d'autre au bout de 3 mois, et pourtant je prend soin de mes sacs, le sac s'epluche, part en lambeau c'est dommage car le prix est couteux
Par Therese il y a 4 ans

2 mois d’attente pour un remboursement

J’achète régulièrement des articles (sacs) guess chez des revendeurs de cette marque et jusque là je n’ai pas été déçu. Cependant, j’ai eu de très mauvaise expérience avec le site marchand de la marque. Pour passer la commande il n’y a pas de problème mais lorsqu’on retourne un article. C’est laborieux. 14/09 facteur met en échec la livraison, retour chez l’expediteur. Le colis est arrivé dans leur entrepôt le 23/10 ???! Soit disant il a rencontré un problème. Bon je relance encore et encore pour être remboursé. Nous sommes le 3/11 est je n’ai rien. Leur seul mot à la bouche c’est patience. Non c’est inamissible en 2018 d’avoir un délai de retour et de remboursement aussi long. Je commande partout et guess niveau retour de marchandise c’est lamentable. Déçu c’est définitif je n’achète plus chez eux.

Date d'expérience le 03/11/2018
Je suis contente de lire vos remarques.
Je suis dans le même cas aujourd'hui.
Mon retour à été égaré.
Impossible de me faire rembourser.
Achat à 115€.
Pas moyen de trouver un numéro de téléphone pour les joindre.
Je suis en colère.
Inadmissible!!!
Par Didine il y a 5 ans

Mauvaise qualité déçu plus d’une foi

Comme beaucoup de fille disent toute est super beau mais quand y s’agit de la qualité zéro surtout pour les chaussures je viens d’ache une 115 euro porté deux foi en voiture pas trop marché du coup bah déjà décoller comme toutes les autres paire que j’ai déjà acheté l’es sac pareil j’achèterai plus chez guess vu les prix faite un effort sur la qualité

Par Léana Baye il y a 5 ans

Bon disigner mais très mauvaise qualité

Pour moi la marque a d'excellents disigner car collections vraiment jolie mais mon dieu quelle mauvaise qualités pour un prix relativement excessif ! Me suis retrouvée hier les fesses à l'air en portant un pantalon noir mis pour la 1ere fois !

Par Sophia Tebessi il y a 5 ans

N'ACHETEZ PAS !!! TRES MAUVAISE QUALITE !!!

J'ai acheté un sac Guess pour offrir à ma fille pour la rentrée, quelques jours aprés, il se découd !!! les anses perdent leurs cotés et se décousent aussi.... Bref de la très mauvaises qualité par rapport au prix. Je suis furieuse !!! N'ACHETEZ PAS !!!!!!

Par Sandrine Sntnc il y a 5 ans
Carrément d'accord
Par Sophia Tebessi il y a 5 ans

Discrimination

j'ai vécu une sale expérience en présence de ma fille âgée de 13 ans, nous sommes bien portantes et la vendeuse nous a "gentiment" expulser du magasin en nous informant que les jeans (que nous étions en train de regarder) taillaient petit et très petit même, il n'y a que du 36.

Par M M. il y a 5 ans

SCANDALEUX

J’ai commander un sac guess .. aucun mail de confirmation.Le mail je le reçois 2 jours après ce qui est très bizarre.En bref je recois le colis et CE N’EST PAS DU TOUT CE QUE J’AI COMMANDER. JE VOUS JURE ON DIRAIT UN SAC D’ALI EXPRESS MAIS MÊMES LES SACS WISH SONT CRÉDIBLES. J’ai appeler le service client qui se dis «utile » j’avais affaire à des noeud noeud qui me disais «qu’il ne pouvais rien faire qu’il y’a une procédure » NE ME PARLER PAS DE PROCÉDURE VOUS MARQUE QUI SE DIS GRANDE QUI NE RESPECT rien.J’ai parler 5 h avec plusieurs collègues qui me répondais que non je leurs demander de m’expliquer les étapes d’un remboursement on me répondais qu’il fallais aller sur le site NE METTER PAS DE NUMÉRO SI C’EST POUR QUON NOUS DISENT D’ALLER SUR INTERNET. PLUS JAMAIS JE NE COMMANDERAIS SUR CE SITE JAMAIS FAITES PAREILS VOUS SEREZ DÉÇU

Par Fatih72 il y a 5 ans

J’ai acheté 6 sacs Guess entre 2014 et début 2016. ...

J’ai acheté 6 sacs Guess entre 2014 et début 2016. Ils étaient tous très beaux mais de très très mauvaise qualité.
Ce sont les anses qui s’abîment en premier, de manière systématique et ce, même si vous en prenez grand soin.
Je vous déconseille fortement cette marque, le rapport qualité/prix (80 à 100 euros en solde) est très mauvais.

Par Eva85 il y a 5 ans

6 mois de jouissance d une ceinture GUESS cassee ...

6 mois de jouissance d une ceinture GUESS cassee et pas pris en charge par GUESS
l on m as offert pour NOEL une ceinture GUESS donc d un prix consequent ma fille sure de la solidite de ces produits n as pas garde le ticket de caisse il y a 3 jours le fermoir (partie acier a casse mauvais acier selon un cordonnier que j ai consulte)

j ai appelle GUESS et la j ai eu une fin de non -recevoir sous la raison que je ne pouvais pas fournir de facture
cette ceinture a ete achetee au PRINTEMPS de TOURS 37

DORENAVANT NOUS FUIRONS CETTE MARQUE ET SON SAV INEFFICACE

BON COURAGE A VOUS AMIS ACHETEURS-PIGEONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par 86 L. il y a 5 ans

Remontoir cassé

J'ai acheté une montre GC, à plus de 600€, 4 mois plus tard le remontoir se casse seul.
Aucuns chocs.
Je l'envoie au service client en expliquant que c'est inadmissible d'avoir un remontoir qui se casse 4 mois après l'achat...
Réponse de la marque : " la garantie ne prend pas en charge les éléments extérieurs".
A vous donc de proposer à la vente des montres de qualité.
Je ne suis pas la seule à avoir rencontré autour de moi des problèmes avec cette marque.
Il pratique des prix exorbitants, pour une qualité bon marché...

BILAN : PLUS JAMAIS D'ACHATS CHEZ GUESS..

Par Sabrina1 il y a 7 ans
après 2 relances pour remboursement de l'article retourné j'ai obtenu le remboursement mais encore une fois en passant par un magasin en ligne à l'occasion d'une publicité. Leur service client semble muet.
En conclusion, retour des articles impossible si on emploie la procédure indiquée par GUESS. Je ne ferai plus aucun achat en ligne avec GUESS, j''achèterai en magasin car leurs articles de maroquinerie me conviennent en ce sens que l'on peut trouver chez eux des sacs et des chaussures de belle qualité sans utilisation de cuir issu de la souffrance animale. sur le plan de l'éthique GUESS va dans mon sens
Par Celyne Goddet il y a 7 ans
après 15 jours de silence j'ai fini par les menacer de prévenir le Service de Repression des Fraudes pour non respect du contrat, je viensaujourd'hui de recevoir le bon de retour de GUESS. Je précise que j'ai pu les contacter au travers d'une publicité et non pas par le site client qui lui reste muet tout comme leur téléphone. j'attends maintenant le remboursement de mon achat en espérant que GUESS ne mettra pas un an comme cela est arrivé à certains
Par Celyne Goddet il y a 7 ans
je n'achéterai plus chez Guess et je recommande à tous les éventuels clients de fuir ce site

Par Celyne Goddet il y a 7 ans
je viens de commander des bottines ; l'une d'elle a une tache sur le devant. Je les contacte pour obtenir un bon de retour ainsi qu'il le précise. 4e demande et aucune réponse. J'en conclus qu'il est impossible chez eux de retourner un article.

Un scandale

Un vrai scandale.
Je suis allez ramenner m'a montre car le bracelet était défectueux (montre neuve).
Depuis le mois d'octobre (nous somme le 4 Janvier) je suis toujours B en attentes de ma montre.
1 moi svp et demi d'attenté pour me dire que j'en dois au final paye rien 16€ de réparation!
Je n'achèterai plus rien chez GUESS.

Par Jeremy Barbara il y a 7 ans