Avis clients Guy hoquet

Sans réponse

J’ai trouvé une annonce (Ref. : 329) qui m’intéressait beaucoup sur leur site, j’appelle donc l’agence de Chambery.
Une sympatique standardiste prend note de mon intérêt et mes coordonnées pour qu’un conseiller me rappelle.
N’ayant pas de nouvelle le lendemain, je rappelle l’agence et tombe sur la même personne qui m’indique qu’elle a bien transmis mon message au conseiller et qu’il devrait pas tarder à me contacter.
Aujourd’hui, soit une semaine après mon appel, l’annonce est toujours présente sur leur site mais j’attends toujours qu’on me rappelle….
Devant un tel manque de professionnalisme, je déconseille cette agence

Par Seb il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/08/2019

Guy hoquet thomval septeme

Voilà je suis une jeune femme qui veut acheter une maison seule du coup je suis passé par l'agence Guy Hoquet. Mais je me suis trompé sur les pratiques et sur la confiance que j'avais pu avoir en eux.
Tout d'abord mon agent immobilier au début de ma recherche m'a fait du rentre-dedans. Moi j'étais déterminé à acheter une maison du coup je lui ai fait comprendre que ce n'était pas possible. Nous avons saisi tout contact à part des contacts professionnel par rapport à mon futur bien immobilier.
Puis quelques mois plus tard il revient à la charge et là il faut dire que j'ai cédé car il était très gentil il avait 31ans, beau, celibataire, rigolo avec moi mais cela n'a pas duré.
J'ai visité avec lui plusieurs maisons dont une qui m'a vraiment plu.
Du coup j'ai fais une offre puis il me contacta pour signer un compromis chez le notaire. Nous nous sommes fréquenté à l'extérieur de son boulot quelques temps.
Puis son comportement a littéralement changé avec moi je ne le voyais plus comme je le voyais il était tout le temps en formation ou au ski ou malade.
Meme malade il a cessé de vouloir me voir et moi je ne comprenais pas son comportement vis-à-vis de moi alors que j'étais très gentille avec lui.
Le jour du compromis arriva je lui demande donc de m'envoyer le diagnostic de la maison que je voulais acheter. il m'envoie par email la moitié du diagnostic c'était un weekend. Je devais signer mon compromis le lundi qui a suivi. Et le dimanche avant la signature de mon compromis il m'envoie un sms me disant qui ne voudrait plus s'occuper de moi que je devais cesser de l'appeler et que lui et moi c'était fini. Donc j'ai cherché à avoir des explications puis il m'a envoyé balader.
Le lundi donc le jour du compromis il n'est pas venu mais c'est un ami à lui qui est venu à sa place chez le notaire. Et chez le notaire j'ai appris tous les défauts et les vices qu'il m'avait caché de la maison je suis resté bouche bée.
J'ai même dit à son ami qui est venu à sa place que je n'étais pas au courant de tout ça et que cet agent immobilier m'avais caché beaucoup de choses.
J'ai appris qu'il y avait de l'amiante dans les combles et que l'électricité n'était pas aux normes le compteur électrique était à l'extérieur et rien n'etais relié à la terre il fallait tout refaire.
Aujourd'hui si je m'exprime c'est pour dénoncer certaines pratiques de certains agents immobiliers qui Amadou les femmes seules qui leur font croire monde et merveilles afin de toucher 10000 € de commission. Je trouve ça inadmissible et je pense maintenant que je ne ferai plus à faire avec des agents immobiliers surtout chez GUY HOQUET.
Je suis déçu.

Par Bibabibou il y a 6 ans