Non Qualité d'une Méridienne : Au client de le rapporter à ses frais au Magasin !

Chez habitat, lorsque le produit n’est pas conforme. C’est au client de rapporter l’objet au magasin à ses frais ou de payer 90 euros pour se faire reprendre le meuble , « conformément aux conditions de vente » ! Belle attitude pour cette marque dont le client est soit disant au centre de ses préoccupations !

Par Brousse il y a 1 an
Date d'expérience le 08/02/2023

Le magasin indique vous avoir commandé une autre méridienne Cajou et qu'il considère le dossier comme clos.

Mathieu(00530970)

Par Habitat 2 Rue Hoche, Grenoble Habitat 2 Rue Hoche, Grenoble il y a 1 an
Vos réponses ne servent à rien. Agissez au lieu d'être désolé. Le défaut sur la méridienne n'était pas un défaut sur les pieds mais sur la structure acier, les pieds étant tous les 4 de longueurs identiques, d'autre part le dosseret était plissé. TOTALE non qualité. Enfin, sur la plupart des sites d'avis certifiés de consommateurs, que j'aurai du consulter avant mon achat, les notes sont de 1 / 5 , c'est un hasard aussi ?
Par Brousse il y a 1 an

Nous sommes désolés si l'achat en emporté magasin de votre méridienne ne se soit pas bien déroulé.

Comme vous l'a indiqué  le magasin de Grenoble, les produits retirés au magasin doivent être ramenés par le client en cas d’échange.

Celui-ci vous a fait plusieurs propositions pour régler le litige  : l'enlèvement de votre méridienne qui est un acte payant à la charge du client contre la relivraison du produit d'échange ou une commande SAV pour les 4 pieds envoyés directement chez vous avec un geste commercial en bons d’achat pour dédommagement.

Mathieu(00530970)

Par Habitat 2 Rue Hoche, Grenoble Habitat 2 Rue Hoche, Grenoble il y a 1 an

Politique commerciale d'un autre temps !! [Résolu]

Suite à la livraison d'un fauteuil Viken, nous nous sommes rendus compte que la couleur choisie ne convenait pas. Nous espérerions que le magasin puisse nous faire un avoir pour pouvoir le remplacer par une autre couleur. Cela nous a été refusé, prétextant que ce fauteuil est "sur mesure", alors qu'il est en démonstration et certainement une des meilleures ventes du magasin !!! La responsable se retranche derrière les conditions contractuelles et on a l'impression d'être pris pour des idiots. Le "satisfait ou remboursé" est désormais la norme de partout. Nous ne reviendrons pas...

Par Laurent il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/01/2019

Bonjour, en effet les commandes effectuées en magasin sont fermes et définitives .Cependant , afin que je puise accéder à votre dossier pourriez vous me communiquer votre numéro de commande ainsi que le magasin dans lequel vous avez effectué votre achat?Par avance merci. Charlotte

Par Habitat 2 Rue Hoche, Grenoble Habitat 2 Rue Hoche, Grenoble il y a 5 ans
J'ai eu une expérience désastreuse avec Habitat et Vir Transport à Noël. La société Habitat est à boycotter. Ma commande de canapé a été annulée le jour même 3 fois de suite, pour être finalement livré plus d'un mois après à 22h30 et sans un outil pour le montage !!! Par ailleurs, les personnes au standard Vir transport sont désinvoltes et grossières.
J'ai pu obtenir un dédommagement en envoyant tous les mails échangés en copie à UFC-Que choisir dont je suis adhérente.Et je n'achèterai plus jamais chez Habitat, malgré un personnel dans le magasin très aidant et également révolté par la façon de faire de Vir transport.
Par [email protected] il y a 5 ans

Honteux [Résolu]

Plus d’un mois de retard pour un lit , j’ai vendu le miens donc je dors matelas à terre , j’ai voulu annuler ma commande pour en acheter un autre en urgence, je viens de me faire opérer du dos, aucune réponse à ma réclamation, ils font la sourde oreille !!! A ce prix là c’est une honte!
Magasin à fuir!!!!

Par Vans888 il y a 6 ans

renseignements pris, votre commande doit arriver dans notre entrepôt fin janvier, après quoi notre transporteur vous appellera pour convenir d'une date de livraison. Si vous souhaitez maintenir votre commande, nous vous ferons parvenir à la livraison un bon d'achat d'un montant de 90 euros à titre de dédommagement. Si vous préférez annuler, je vous remercie de me l'indiquer en réponse à ce message afin que je transmette votre décision au service clients, qui fera le nécessaire.

En vous remerciant par avance, et en vous renouvelant nos excuses, je vous souhaite une belle journée.

Par Habitat 2 Rue Hoche, Grenoble Habitat 2 Rue Hoche, Grenoble il y a 6 ans
Commande 01F1000002048_0
Par Vans888 il y a 6 ans

je vous présente toutes nos excuses pour ce dysfonctionnements et les conséquences que cela peut entraîner sur votre quotidien. Pourriez-vous m'indiquer le numéro de votre commande afin que je voie ce qu'il en est ?

Merci beaucoup.

Charlotte, CM Habitat