C fini

Bah voilà Barbara c’est fini. Snifff 😀. Ça vous pendait au nez les chéries. Aucune surprise bonne chance pour la suite

Par Tt73009 il y a 3 mois
Date d'expérience le 28/12/2023
Le groupe Facebook est créé sous le nom collectif clients lésés par Habitat. Rejoignez nous pour donner corps à une action de groupe. Vous pouvez aussi me contacter au 0607527155
Par Chevalier il y a 3 mois
Nous avons été lésé et nous souhaitons créer un collectif pour attaquer en propre Thierry Le Guenic qui est familier de ce type de procédé de reprise et de mise en liquidation de société. Il n’y a plus d’argent dans l’entreprise mais il y en a chez lui. En l’attaquant directement nous pouvons récupérer de l’argent. Seulement il faut être nombreux pour que notre défense assurée par un bon avocat nous revienne à maximum 100€. Si cela vous tente, vous pouvez me contacter aime 0607527155.
Par Chevalier il y a 3 mois

Bah voilà Habitat c’est fini. Déjà avant les annonces ...

Bah voilà Habitat c’est fini. Déjà avant les annonces il ne fallait pas commandé mais maintenant … Les fournisseurs ne sont plus payés, ils ont fait une liquidation pour travaux… de toutes évidences c’est pour préparer la fermeture. Conseil fuyez ce magasin

Par Tt73009 il y a 4 mois
Date d'expérience le 26/11/2023
Nous avons été lésé et nous souhaitons créer un collectif pour attaquer en propre Thierry Le Guenic qui est familier de ce type de procédé de reprise et de mise en liquidation de société. Il n’y a plus d’argent dans l’entreprise mais il y en a chez lui. En l’attaquant directement nous pouvons récupérer de l’argent. Seulement il faut être nombreux pour que notre défense assurée par un bon avocat nous revienne à maximum 100€. Si cela vous tente, vous pouvez me contacter au 0607527155.
Par Chevalier il y a 3 mois
Il ne fallait pas commander faites attention s'il vous plaît a vos propos .
Les magasins sont ouverts vendent des articles encaisse des sommes vous promette une date de livraison sans jamais livré les clients
Par Bucher il y a 4 mois

Ne commandez pas ,fuyez, par ex un canapé, malgré le ...

Ne commandez pas ,fuyez, par ex un canapé, malgré le contrat avec date de livraison, l'article payé en avance etc lettres RAR, multiples appels aux services clients, mails, déplacement au magasin etc après 6 mois d'attente le canapé est toujours en cours d'acheminement...apparement tout les services se moquent de nous; dernier avatar, le canapé qui devait être enfin livré est introuvable chez le transporteur, lamentable...

Date d'expérience le 23/12/2021

Toutes nos excuses pour les nombreuses annulations de livraison.

Pour votre information, je vois sur le site du transporteur qu'il vous a été envoyé un sms le aujourd'hui 27/12/2021 pour une proposition de rdv à la date 29/12/2021.

Une fois votre commande reçue, je vous invite à vous rapprocher de notre service clients pour réclamer un dédommagement.

Mathieu(00431358)

Par HABITAT Montpellier, La Mantilla HABITAT Montpellier, La Mantilla il y a 2 ans
client OCB1353468 FACT:143689
Par Gomez il y a 2 ans

Vous rencontrez des difficultés avec votre commande?

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je me saisisse de votre dossier s'il vous plait?

Dans l'attente de votre retour.

Mathieu