Second dimanche à attendre une livraison Habitat. Cette ...

Second dimanche à attendre une livraison Habitat. Cette fois erreur d adresse livraison dans Paris au lieu des Yvelines !
Si vous devez commander fuyez cette enseigne !
Je regrette de ne pas avoir lu les avis des internautes avant d avoir passé ma commande.

Bonjour ,le service  qualité  m'informe que vous avez à nouveau rencontré un souci lors de la livraison de ce matin et je vous prie de bien vouloir nous en excuser .Le nécessaire va être effectué dans les meilleurs délais. Avec toutes nos excuses. Cordialement ,Charlotte
Je considérerai le souci réglé lorsque le meuble sera livré et monté correctement. Je vous rappelle que mercredi dernier le problème était déjà résolu pour vous !
Cher Monsieur,je vous renouvelle toutes nos excuses.Le changement d'adresse a bien été effectué et vous avez pu  convenir d'une nouvelle date de rendez vous.Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cela. Cordialement , ,Charlotte

Pas de droit de rétractation!!!! [Résolu]

Voila je vais chez Habitat république, je tombe sur une vendeuse très sympathique, au moment de choisir mon sommier coffre j’hésite entre deux couleurs le gris clair et le gris souris, n'ayant pas de moyen de comparaison, je prends le gris souris, 3 jours plus tard je retourne en magasin car sur le site je me rend compte que la couleur est trop foncée, je retourne au magasin et là on me dit que l'on ne peut pas changer la couleur ni la taille du sommier car j'ai deja pris le rendez vous livraison.
Là je demande mon droit de rétractation et me dit qu'il n'y a pas de droit de rétractation ni possibilité de remboursement.
Mais qu'il faut voir avec le service clients, sauf qu'il y a trois ans lorsque j'ai emménagé j'avais eu énormément de problèmes avec un service clients complètement inefficace, qui doit vous rappeler mais ne vous rappelle jamais, bref je m'inquiète, j'appelle le service client et là rebelote je demande toujours a changer la couleur et la taille et on me dit que l'on va me rappeler que c'est la direction qui prendra la décision, à croire que la direction se moque du client car toujours pas de nouvelle, je propose de payer la livraison mais rien.
On me balade encore on me dit que j'aurai une réponse dans trois jours et aujourd’hui on me dit dans 7 jours, je suis très embêtée car j'ai acheté le matelas ailleurs et ils attendent la confirmation d'habitat pour changer la taille du matelas.
Bref je suis encore déçue une fois de plus sachant que j'ai pris la carte Habitant, triste de voir que le client n'est toujours pas une priorité, ni que sa satisfaction ne concerne pas Habitat.
Je vais les rappeler tous les jours car j'ai besoin de savoir!
Que fait cette fameuse direction?!
Je veux juste changer la couleur et la taille et cela semble hyper compliqué pour eux, sachant que my matelas le site ou j'ai commandé le matelas est très arrangeant eux.
J’espère encore un miracle de leur part mais le cœur n'y est plus, j'ai acheté pour la première fois chez eux en 1995, donc je suis une cliente fidèle...
Comment a une époque comme la notre ou la concurrence est si rude, continuez vous à traiter vos clients comme cela?!

Bonjour   ,je  vous en prie .Je reste à votre disopstion.Charlotte

Merci pour votre efficacité Charlotte

Bonjour , suite à notre échange ,je vous confirme que nous allons modifier  votre commande .Je  reviens vers vous tres rapidement.Charlotte

ATTENTION [Résolu]

NE RÉGLEZ PLUS ENTIÈREMENT VOTRE COMMANDE AVANT VOTRE LIVRAISON PAR LE TRANSPORTEUR VIR TRANSPORT d HABITAT.
1600E de meubles à livres dans un local professionnel du 11eme achetés à HBT République Paris. Jour de livraison un dimanche d octobre entre 7h et 17h. Personne n est venu aucun appels du transporteur aucun moyen de joindre qui que ce soit, un dimanche.

Promesse et parole d Habitat: 45E de bon d achat de dédommagement. Promesse et Parole de Vir transport: remboursement des frais de livraison 130E.
Résultat des courses: 70E par chèque de vir transport et rien d habitat.
Paroles non tenues et de toute façon j avais réglée la totalité de ma commande en magasin et n avais donc aucun pouvoirs.
JE SUIS EXTREMweMENT DÉÇU et psychologiquement épuisée par les démarches que cela me demande à chaque fois.

afin que je puisse étudier votre dossier, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande s’il vous plait ?

Je vous remercie par avance.

HABITAT = SCANDAL!!! [Résolu]

Se veut l eHaut de Gamme de Ikea, tout le contraire!!

je vous présente toutes nos excuses pour les dysfonctionnements dont vous nous faites part, et pour les conséquences que cela a pu occasionner. Pourriez-vous m'indiquer le numéro de votre commande afin que je remonte votre réclamation au service clients ?

Merci beaucoup.

En vous renouvelant nos excuses et restant à votre service, je vous souhaite une bonne journée.

Charlotte, CM Habitat

Bonsoir,

HABITAT = SCANDAL !
Pour la première fois nous avons décidé d’acheter chez Habitat alors que nous faisions jusque-là confiance en Ikea.
Nous venons d’acheter un appartement et espérions l’aménager avec goût. Mais il faut croire que les notions de goût et de respect du client ne sont pas compatibles chez Habitat !!!
Le 9/10/2017 nous achetons un canapé et un fauteuil pour environ 2000 euros chez Habitat République. Délai de livraison 2 mois mais paiement comptant évidemment !!
Jusque là nous nous disons que tant que nous sommes livrés pour Noël (et donc pouvoir recevoir nos invités déjà prévenus) tout va bien. Et je me rappelle, avec le recul, avoir vu ce client à ma gauche se plaindre d’un retard de livraison au moment où je fournissais mon code de carte bancaire… un signe !!!

1ère douche froide : la livraison prévue le 7/12 est reportée. Habitat m’annonce que je dois attendre une dizaine de jours et que pour être livré parmi les premiers (et donc honorer Noël) je dois les rappeler dès qu’arrive la date de livraison de ma commande chez le transporteur.

2ème douche froide : je rappelle à ladite date (vers le 17/12). La livraison n’est pas arrivée et donc la livraison ne pourra pas être assurée pour Noël. Fuck mon Noël merci Habitat !!!
Je demande une compensation que je considère comme être normale (rater son Noël c’est sympa, vive les vieux poufs sortis en urgence !!). On me propose 5% « et si vous n’êtes pas content vous pouvez toujours annuler la commande ». Mais oui ! bien sûr ! c’est ce que j’aurais dû faire à l’époque et même ne jamais mettre les pieds chez Habitat ni prendre ma carte Habitant (ahahahahah !!!!)
Je conviens de me faire livrer à la rentrée. De toutes les manières c’est foutu pour Noël et au moins je me dis qu’ils pourront pendre leur temps et faire la livraison à une date un peu plus lointaine et de manière certaine.
Je ravale !
Une date est fixée au 10/01/2018, soit 3 mois de délais pour fabriquer un canapé et un fauteuil. À ce niveau c’est de l’artisanat au 17ème siècle dans le 16ème arrondissement !
Je passe malgré tout à République pour leur signaler le problème et essayer de demander une compensation plus conséquente. Je leur signale que j’ai deux attitudes possibles. Etre courtois ou faire un scandale. Je reste courtois car le vendeur avait été sympathique et compétent et cette attitude civilisée pouvait éventuellement être prise comme un gentlemen agreement. Mais ça Habitat connaît pas !

3ème douche froide. La date est fixée au 10/01/2018. Livraison entre 17 et 22h. je reçois entretemps ce bon de 5% valable uniquement sur le canapé et pas sur le fauteuil (faut pas déconner !!! radin un jour radin toujours !). L’après midi et la soirée sont bouclées pour être présent. D’autant plus important que le 13 janvier (3 jours après) nous allons annoncer à toute la famille que ma femme est enceinte. Des pépés, des mémés, des vieux qui boitent, claudiquent, rampent, sont heureux de pouvoir atteindre cahin-caha un canapé bien moelleux de chez Habitat, en veux tu en voilà !!!
Mais non !!!
Il est 22h33 et personne n’est là et personne ne viendra évidemment.
Car Habitat est comme ça. Nous sommes de la merde à Carte Bleue pour cette société ! Quelle déception !! et quelle mauvaise publicité ils vont recevoir et ce dès ce samedi !

Honte !

Service Après Vente Inexistant chez Habitat [Résolu]

En cette période de Noel, je déconseille fortement d'acheter chez Habitat des sets de vaisselle ou autres accessoires, pré-emballés dans un carton.
En effet, lorsque vous cassez, perdez, etc...l'un des éléments et que vous les contactez pour remplacer l'élément concerné (en le payant bien sûr), Habitat vous demande d'acheter à nouveau le pack entier ! Peut-être chez Habitat ne savent-ils pas que les produits ne sont pas fabriqués avec le carton autour, et qu'il est possible de les obtenir à l'unité chez le fabricant...Faut-il seulement le demander.

Très belle démarche commerciale (!!!) pour une enseigne qui se dit soit disant haut de gamme, par rapport à des enseignes comme Ikea qui eux ont réellement une démarche clients efficace et à très forte valeur ajoutée.

Une honte!!! [Résolu]

Voila 3 mois que je relance le service SAV au sujet d'un canapé défectueux
Les coussins perdent leurs plumes. Le canapé à s’affaisser ; l’assise et les coussins du dossier perdent leurs rembourrages et se creusent
Je ramasse chaque jour des plumes dans mon salon!!!
le 6 Fevrier 2017, ils m’ont demandé des photos que je leur ai transmises.
Aucune nouvelles de leur part malgré mes relances : telephone - mail .... NO NEWS
je vous avoue regretté la confiance accordée
ps: Il s'agit d'un achat internet

J'ai exactement le même problème avec un canapé Kasha acheté 1547€ (!!!) en 2017.
Nous avons pensé que le phénomène s’arrêterait au bout d'un moment et été très patients... mais rien n'y fait.
Achat n°323084 du 31/07/2017, commande 0131000001880_0.
Quelle solution proposez-vous ?
MAthieu

je vous adresse un mail dans l'après midi afin de vous demander des photos pour que je puisse ouvrir un dossier auprès de notre service  qualité  Ce dernier etudiera donc les photos demandées et reviendra vers vous.Charlotte

J'ai le même problème sur ce canapé, le Kasha, acheté il y a à peine un an. Des plumes qui sortent de partout, assise et coussins. Voici le numéro d'achat: Votre achat N° 67670 du 10/02/2018. Je vois d'ailleurs que ce produit n'est plus à la vente. Pas étonnant du tout. Merci de me recontacter pour trouver une solution ou procéder au remboursement de cet article.

J'ai le même problème sur ce canapé acheté il y a à peine un an. Des plumes qui sortent de partout, assise et coussins. Voici le numéro d'achat: Votre achat N° 67670 du 10/02/2018. Je vois d'ailleurs que ce produit n'est plus à la vente. Pas étonnant du tout. Merci de me recontacter pour trouver une solution. Cordialement
Nous avons le même problème avec ma compagne, le canapé perd une quantité très importante de plumes.. Un canapé à 1500 euros qui part en lambeaux au bout de 8 mois, c'est une honte !

Pourriez vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse voir votre dossier?

Par avance merci.

Cordialement,Charlotte

comme je vous l'indiquais sur la messagerie de facebook, un dossier SAV est bien ouvert et je relance aujourd'hui les équipes pour savoir où en est votre dossier. Je vous renouvelle toutes nos excuses et vous tiendrai au courant de l'avancée de votre dossier sur notre messagerie facebook. Je vous souhaite une excellente fin de journée,
Pauline

cliente très en colère [Résolu]

J'ai acheté, début février, 2 commodes Hana II avec livraison et montage pour un montant total de 1407.50 € qui devaient être livrées vers le 27 mars (2 mois de délai d'attente). Lors d'une 1ère livraison le 8 avril, il s'avère que les 2 commodes sont abimées. L'une reste chez moi, montée avec un tiroir abimé à remplacer. L'autre repart dans ses 3 colis. Je passe sur mes démêlés avec le service client qui m'annonce une prochaine livraison mi-juin (2 mois et demi plus tard, on passe donc à 4 mois et demi de délai, on croit rêver !) car pas de stock disponible (alors que sur internet, les 2 commodes sont annoncées en stock avec une dispo sous 1 à 2 semaines... publicité mensongère donc). Après un appel à Habitat République vers qui je me tourne puisque c'est là que j'ai acheté mes 2 meubles, le service client me rappelle : il a à nouveau du stock (!). 2ème livraison le 22 avril : les 2 colis livrés ne correspondent pas à la livraison attendue. Les livreurs repartent avec. Moi je n'ai toujours pas mes 2 commodes et j'ai bloqué, pour rien, 2 jours de congés. Le service client me fait marner depuis 4 jours en me disant qu'ils ont contacté le service logistique qui va me rappeler. J'ai fait partir un recommandé en demandant soit une nouvelle livraison très rapidement avec l'ensemble du mobilier attendu, soit un remboursement intégral et reprise de la commode défectueuse toujours chez moi.
Tout ça pour dire que je suis très déçue par la qualité médiocre de ce mobilier par ailleurs très joli qui "cache bien son jeu", très en colère par le service client parfaitement incompétent (aucun suivi de dossier, mauvaise transmission des infos, délais non respectés, communications téléphoniques de très mauvaise qualité qui participent de la non-réception des informations importantes (comme sur la plupart des plateformes d'appels délocalisées). Habitat est une enseigne milieu de gamme dont on attend un minimum de qualité et un respect du client. Peine perdue ! On se fait plumer comme un pigeon et on est pris pour un gogo.
J'ai décidé de le faire savoir haut et fort. Et si le problème n'est pas solutionné rapidement, je déposerai une requête auprès du juge de proximité en demandant un dédommagement en plus du remboursement, c'est possible pour les litiges en dessous de 4 000 € et c'est gratuit : http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/proces-civil-11922/saisine-des-juridictions-civiles-11927/saisine-du-juge-de-proximite-20131.html

avez-vous bien reçu votre bon d'achat ?
Patrice m'a confirmé que votre livraison était programmée pour le 10 mai : n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions, en espérant que tout se passera pour le mieux !
Très bonne journée,
Charlotte
Oui j'ai eu Patrice. Le transporteur doit m'appeler pour prendre un 3ème rv de livraison. Patrice m'a également proposé de m'envoyer 1 bon d'achat de 140 € en dédommagement. J'attends de recevoir mes meubles (en bon état) et ce bon d'achat avant de clôturer le dossier.
Rebonjour,
il me semble que vous avez pu avoir Patrice, du service clients, et réussi à trouver une solution satisfaisante, ce dont je me réjouis.
N'hésitez toutefois pas à me contacter via ce forum ou par Facebook si vous le jugiez nécessaire, je reste bien entendu à votre disposition jusqu'à la clôture de votre dossier.
Très bonne journée,
Charlotte

c'est bien noté, une personne du service clients vous rappellera dans la journée. Je vous tiens au courant s'il y avait le moindre souci et vous renouvelle nos excuses pour tous ces désagréments.

Charlotte

Depuis vendredi dernier 14h, j'ai appelé le service clients tous les jours (sur mon temps de travail), j'ai parlé hier à la directrice du magasin Paris-République qui devait faire un mail en interne, j'ai envoyé lundi dernier un recommandé au service clients avec le magasin Paris-République en copie, que j'ai également envoyé par mail samedi (à l'adresse que vous m'indiquez) pour gagner du temps. A ce jour, mercredi fin de matinée, personne ne m'a rappelé pour me fixer un nouveau rv.
Je ne souhaite pas qu'un responsable du service client me joigne par mail pour se répandre en excuses dont je n'ai que faire. Je souhaite qu'il me joigne par téléphone pour me proposer un nouveau rv rapidement ou un remboursement intégral. Des actes pas des mots ou des publicités mensongères. Mon numéro de dossier : 13402.