Service client pas du tout à l'écoute des clients, [Résolu]

Achat meuble ESKYSS en Novembre dernier
Service client pas du tout à l'écoute des clients,
Dédommagement ridicule au vu des divers préjudices subis pendant plusieurs semaines :
Plein tarif payé alors qu'il y avait une promotion Black Friday , livraisons retardeés , transporteur inefficace , multiples appels au Service Client , à la Direction du magasin et à la Direction Générale .
Une Direction générale qui ne semble pas se rendre compte que son enseigne est en train de s'effondrer et que la qualité de service n'y est plus .
On ne peut pas rester éternellement sur une réputation ,
Les clients vont finir par fuir .. Car je constate de multiples commentaires similaires

Date d'expérience le 06/02/2020
Je vous en remercie..
et j’apprécie enfin votre prise en considération
Par Philippe il y a 4 ans

Cher Monsieur, suite à notre échange de ce jour par téléphone et comme convenu ensemble je vous confirme que notre service de comptabilité va vous envoyer la somme de 114 euros en bon d'achat Habitat .Ce qui portera la totalité de votre geste commercial à 200 euros en bon d'achat Habitat. Je vous renouvelle toutes nos excuses. Charlotte

Par Habitat La Defense Puteaux, CNIT Habitat La Defense Puteaux, CNIT il y a 4 ans
Aucune prise en compte des demande de dédommagement adapté au préjudice subi par les clients . Service livraison (VIP Transport) et Service après vente absolument déplorables , donc au final des clients très mécontents qui ne reviendront plus dans les enseignes et magasins Habitat
Enseigne HABITAT à fuir .. Ne prend pas du tout en considération ses clients ,
C'est bien dommage .. Les clients iront donc ailleurs désormais
Par Philippe il y a 4 ans
Idem que les autres clients ... Si j'avais eu connaissance de ce site préalablement, je n'aurais jamais passé commande chez Habitat .
On ne m'y reprendra plus .
Enseigne Habitat à fuir
Afficher plus de commentaires