Nouvelle commande ... nouvelle déception ! [Résolu]

Troisième commande chez Habitat et 2ème avec retard de livraison. C'en est trop de cette logistique désastreuse !
Livraison prévue le 13/09 mais nous avons reçu un message annonçant la livraison entrepôt le 17/10.
Je veux le remboursement de la cotisation de la carte Habitant étant donné qu'Habitat ne respecte pas, une nouvelle fois, ses engagements en terme de livraison pour un article, je le rappelle, payé en intégralité le jour de la commande.

Commande n°07A1000063281 pour Conto large solid oak mirror (912620)

vérification faite auprès du service clients, les 40 (et non 50) euros convenus sont bien crédités sur votre compte client, et vous pouvez sans problème les utiliser en magasin.

Bien à vous,

Charlotte

je reviens vers vous car encore une fois vous ne respectez pas vos obligations. Nous avons reçu un bon d'achat de 20€ au lieu des 50€ mentionnés dans les messages ci-dessous (20, puis 10, puis 20).
Merci de bien vouloir nous envoyer le complément.
oui

Je demande l'envoi de votre dédommagement au service clients. Puis-je utiliser l'adresse email que vous mentionnez sur ce site (r-----2@-----.com) ?

Nous avons enfin pu obtenir notre miroir, en revanche nous n'avons pas reçu les 40€ de bons d'achat en dédommagement, comme il est fait mention dans cette discussion.

Finitions Canapé hasardeuses [Résolu]

Je suis vraiment déçu par la qualité du canapé reçu ,il s'agit quand même d'un modèle a 1700€ ,en effet quand nous sommes assis sur le canapé un jour anormal apparaît entre les coussins .....de plus les coutures sont très mal faites .
malgré les nombreux appels au service client rien ne m'a été proposé .

le service clients m'indique qu'un dossier SAV a été ouvert. Ils vont contacteront pour vous donner le résultat de cette étude. Je reste à votre disposition pour toute précision. Bien à vous,
Entendu, je transmets. Cdt,
Parisi - velizy
Voici le numéro de commande 07A1000049685_0
Jai deja envoyé les photos au service client .je n'ai pas Facebook .
Bien cdt
Nous ne trouvons pas votre commande avec ce numéro. pourriez-vous m'indiquer -en privé si vous le souhaitez - le nom sous lequel vous aviez passé cette commande et le magasin concerné? Vous pouvez également nous envoyer des photos via la messagerie de Facebook sur Habitat [page officielle]. Bien à vous,

Que faut-il faire pour enfin avoit sa commande ????? [Résolu]

Je constate avec dégoût que j aurais dû me renseigner avant de passer commande ! chez habitat .....

Donc je commande un canapé, un tapis et tables basses pour mon salon
Le 07/02/2106
On m annonce une date de livraison prévue le 30/03/2016

Je reçois comme tout le monde (suite à la lecture du forum) le 15/03/2016
Un mail m'indiquant que la livraison est prévue pour le 30/04/2016 je fais part de mon mécontentement et j obtiens un dédommagement !

Le 15/04/2016 on m annonce que je peux prendre contact avec le transporteur à partir du 22/04/2016 ce que je fais et prends rendez vous pour le 28 : je suis obligé de poser une journée de congé en effet vos services de livraison propose une fourchette de 7h à 17h00 c est honteux bref.

Je ne sais pas ce qui c est passé mais je ne suis pas livré : je contact le transporteur qui m indique que le rendez vous pris sur le site internet n est pas pris en compte ???!!!!! Personne n as pris contact avec moi pour me prévenir !

Je contact par téléphone le service client qui m indique que je serais livré dans les meilleurs délais : mais je n ai même pas reçu un mail pour me dire que mon soucis de livraison est bien pris en compte !

La note pour habitat c'est : 00000

Bonjour,il me semble que vous avez pu avoir une personne du service clients et programmé une livraison pour le samedi 7 mai.Je reste naturellement à votre disposition jusqu'à celle-ci, n'hésitez pas à me solliciter s'il y avait quoi que ce soit, en espérant naturellement que cette fois, tout se passera correctement.Bonne fin de semaine,Cordialement,Charlotte
Je vous propose de me livrer demain samedi 30 avril
Apres sans réponse de votre part j ai contacte mon assistance juridique et je vais vous envoyer une mise en demeure pour dénoncer votre contrat
Commande No 7368
Je vous remercie, nous vous tenons au courant très vite.
Ticket No 59210
No client 0001882727