Promesse d'une livraison hasardeuse malgré un agenda ...

Promesse d'une livraison hasardeuse malgré un agenda de livraison convenu lors de l'achat d'un tapis n° commande 07A1000118855 effectué en magasin Habitat à Vélizy le 24/10/2023 mais 1 MOIS de délais par contre encaissement sans délai ;-).
Le 24/11/2023 nous recevons un SMS indiquant le report de la livraison prévu au 05/01/2024 mais au vue de ce que je lis sur les forums, que de nombreux acheteurs ont reçus cette date hypothétique et que Habitat est en liquidation judiciaire
Que faire ? Comment obtenir un suivi de mon dossier? Comment se faire rembourser si la livraison n'aura jamais lieu a cause de cette liquidation escroquer de 500 euros

Par Bucher il y a 3 mois
Date d'expérience le 24/10/2023
Rejoignez le groupe créé sur Facebook : collectif de clients lésés par Habitat
Par Chevalier il y a 2 mois
Nous avons été lésé et nous souhaitons créer un collectif pour attaquer en propre Thierry Le Guenic qui est familier de ce type de procédé de reprise et de mise en liquidation de société. Il n’y a plus d’argent dans l’entreprise mais il y en a chez lui. En l’attaquant directement nous pouvons récupérer de l’argent. Seulement il faut être nombreux pour que notre défense assurée par un bon avocat nous revienne à maximum 100€. Si cela vous tente, vous pouvez me contacter aime 0607527155.
Par Chevalier il y a 2 mois
Bonjour, je suis dans le même cas que vous pour un montant de 1300 euros. J'ai effectué la procédure collective en ligne (sans beaucoup d'espoir) mais apparemment les documents sont ensuite à renvoyer au mandataire judiciaire. par hasard savez-vous de qui il s'agit ? Merci de votre réponse.
Par Eléna il y a 2 mois

Livraison et qualité produit

Livraison et qualité produit

La livraison s'est effectuée sans aucun souci et comme convenu par le protocole (SMS la veille pour avoir une estimation sur un créneau de 2h, SMS le jour J pour avoir une heure exacte + suivi live de la livraison, arrivée ponctuelle des livreurs).
Montage rapide, canapé de qualité et sans défaut à première vue, conforme à la commande. Il est écrit dans le manuel que le tissu peut faire des "bouloches", nous verrons à l'usage.

Date d'expérience le 31/12/2022

Nous sommes ravis que cela se soit bien passé et nous remercions pour votre message.

Mathieu

Par Habitat Velizy 2 Vélizy-Villacoublay, 2- Habitat Velizy 2 Vélizy-Villacoublay, 2- il y a 1 an

Commande introuvable chez le livreur

Commande introuvable chez le livreur

J'ai passé une commande le mois dernier (numéro 5119016). J'ai reçu un SMS pour prendre rdv pour la livraison. J'ai appelé VIRbyJP (livreur) mais ils n'ont aucune trace de ma commande, ni du numéro de suivi de livraison, ni de mon numéro de téléphone dans leur base de données. Comment faire pour recevoir ma commande ?

Nota : En choisissant l'option "j'ai une commande en cours", il n'y a pas d'espace pour écrire ma question sur le formulaire en ligne du service client du site internet Habitat.

Catherine Loviken

Date d'expérience le 27/12/2022

Je vous en prie.

Très bonne journée également.

Mathieu(00520602)

Merci pour votre prompte réponse, je vais les recontacter via le lien envoyé.
Très bonne journée à vous,
Catherine Loviken
Par Catherine il y a 1 an

Le service logistique m'indique qu'il est normal que le transporteur n'ait pas encore les informations vous concernant : le bon de livraison leur a été envoyé hier.

Sur l'interface du transporteur il est bien indiqué , le 27/12/2022 09:13:34 Envoi du lien pour prise de RDV.

Il vous suffit de cliquer sur le lien pour rentrer la date qui vous convient le mieux.

Mathieu(00520602)

Promesse d'une livraison hasardeuse malgré un agenda ...

Promesse d'une livraison hasardeuse malgré un agenda convenu lors de l'achat le 25/09
Un canapé en stock , mais 1 MOIS ET DEMI pour ne pas acheminer le colis vers le transporteur, par contre encaissement sans délai ;-) Ne faut-il pas louer un utilitaire pour aller le chercher soi-même à l'entrepôt ?

Par FONTAINE il y a 1 an
Date d'expérience le 08/11/2022

Bonjour Madame Fontaine,

L'ordre de remboursement intégral a été transmis à notre service comptabilité.

Il sera effectué dans les 14 jours à compter d'aujourd'hui.

Mathieu(00507193)

Bonjour Madame,

J'ai essayé de vous joindre par téléphone ce jour, au sujet de votre commande d'échange.

Je vais demander à notre service clients de vous appeler pour faire le point avec vous.

Mathieu (00508100)

L'aventure Habitat continue suite à la livraison d'un canapé mal emballé et qui est donc arrivé abîmé, le transporteur est reparti avec.
Et c'est là que les choses prennent encore une nouvelle tournure dans le cadre d'un échange pour le même produit. Il faut 3 à 4 jour pour saisir une nouvelle commande ( et non ce n'est plus la même). Ce nouveau parcours administratif en interne nécessite n validations avant-même la saisie ( 3 à 4 jours).
Pour ce qui est de la future livraison, à nouveau le grand saut avec un horizon de date incertain malgré l'engagement du service client ( "votre commande est marquée comme critique et est priorisée : la semaine prochaine pour la semaine").
Et cela ne convient pas, Il est même proposé de livrer à une autre adresse, comme s'il s'agit de la livraison d'une paire de chaussure, on parle de canapé me semble-t-il.
Le magasin nous renvoie au fameux service client qui n'est pas en France.Je m'en veux d'avoir acheté ce canapé chez Habitat.
Par FONTAINE il y a 1 an

Merci de votre retour.

Merci de me tenir au courant s'il y a le moindre soucis .

Je reste à votre disposition.

Mathieu(00507193)

Bonjour Madame ,

Toutes nos excuses pour ce léger retard.

Le transporteur vous a envoyé un sms le  08.11.2022 pour une date de livraison fixée au jeudi 10/11/2022 entre 13:00 et15:00.

Me confirmez-vous cela?

Dans l'attente de votre retour.

Mathieu (00507193)

Afficher plus de commentaires

La seule chose qu'ils savent faire, c'est encaisser... ...

La seule chose qu'ils savent faire, c'est encaisser... Le reste, c'est un cauchemar. J’ai acheté un canapé Porto-3 pour ma fille fin novembre (il était disponible en stock) et c’est devenu un cauchemar dans ma vie : livraison incomplet 2 fois, problemes d'etiquetage, adresse de livraison erroné, mille appelles au magasin et au service clients. Deux mois après l’achat, toujours pas de canapé en complet, donc ma fille dort toujours par terre dans un petit studio. L'équipe de magasin Velizy est irresponsable et incompétente. Ils vont encaisser vos argent, le reste ne le concerne pas…

Par Larisa il y a 3 ans

Bonjour  ,

je suis navrée de cela.Je vais regarder votre dossier pour cela pourriez vous me communiquer votre  numero de commande s'il vous  plait ?

Par avance merci. Charlotte

Par Habitat Velizy 2 Vélizy-Villacoublay, 2- Habitat Velizy 2 Vélizy-Villacoublay, 2- il y a 3 ans

Nouvelle commande ... nouvelle déception ! [Résolu]

Troisième commande chez Habitat et 2ème avec retard de livraison. C'en est trop de cette logistique désastreuse !
Livraison prévue le 13/09 mais nous avons reçu un message annonçant la livraison entrepôt le 17/10.
Je veux le remboursement de la cotisation de la carte Habitant étant donné qu'Habitat ne respecte pas, une nouvelle fois, ses engagements en terme de livraison pour un article, je le rappelle, payé en intégralité le jour de la commande.

Commande n°07A1000063281 pour Conto large solid oak mirror (912620)

Par NICOL R. il y a 6 ans

vérification faite auprès du service clients, les 40 (et non 50) euros convenus sont bien crédités sur votre compte client, et vous pouvez sans problème les utiliser en magasin.

Bien à vous,

Charlotte

Par Habitat Velizy 2 Vélizy-Villacoublay, 2- Habitat Velizy 2 Vélizy-Villacoublay, 2- il y a 5 ans
je reviens vers vous car encore une fois vous ne respectez pas vos obligations. Nous avons reçu un bon d'achat de 20€ au lieu des 50€ mentionnés dans les messages ci-dessous (20, puis 10, puis 20).
Merci de bien vouloir nous envoyer le complément.
Par NICOL R. il y a 5 ans
oui
Par NICOL R. il y a 6 ans

Je demande l'envoi de votre dédommagement au service clients. Puis-je utiliser l'adresse email que vous mentionnez sur ce site ([email protected]) ?

Par Habitat Velizy 2 Vélizy-Villacoublay, 2- Habitat Velizy 2 Vélizy-Villacoublay, 2- il y a 6 ans
Nous avons enfin pu obtenir notre miroir, en revanche nous n'avons pas reçu les 40€ de bons d'achat en dédommagement, comme il est fait mention dans cette discussion.

Finitions Canapé hasardeuses [Résolu]

Je suis vraiment déçu par la qualité du canapé reçu ,il s'agit quand même d'un modèle a 1700€ ,en effet quand nous sommes assis sur le canapé un jour anormal apparaît entre les coussins .....de plus les coutures sont très mal faites .
malgré les nombreux appels au service client rien ne m'a été proposé .

Par Merryl il y a 6 ans
le service clients m'indique qu'un dossier SAV a été ouvert. Ils vont contacteront pour vous donner le résultat de cette étude. Je reste à votre disposition pour toute précision. Bien à vous,
Entendu, je transmets. Cdt,
Parisi - velizy
Voici le numéro de commande 07A1000049685_0
Jai deja envoyé les photos au service client .je n'ai pas Facebook .
Bien cdt
Par Merryl il y a 6 ans
Nous ne trouvons pas votre commande avec ce numéro. pourriez-vous m'indiquer -en privé si vous le souhaitez - le nom sous lequel vous aviez passé cette commande et le magasin concerné? Vous pouvez également nous envoyer des photos via la messagerie de Facebook sur Habitat [page officielle]. Bien à vous,