Publiez votre message sur Habitat et jardin en quelques instants

Avis publié par N. Patty il y a 5 mois
j'ai passé une commande le 02/06/2018. La livraison était prévu entre le 21/06 et le28/06. le 30, j'ai reçu 1 article de la commande qui en contenait 3 et je n'ai pas été prévenu de la livraison donc étant absente le colis a été 'balancé' par dessus mon portail qui fait 1.70m. C'est un robot de piscine... N'ayant aucune nouvelle du reste de la commande, j'ai essayé de contacter habitat et jardin par tél mais ça sonne dans le vide. J'ai donc envoyé un , sans réponse j'ai recommencé et là on m'a envoyé par mail les coordonnées du transporteur pour que je programma la livraison, sans autre explication. Le transporteur ne répond pas on tombe sur un disque qui tourne en boucle. Etant en illimité j'ai laissé tourner et au bout de 60 mn toujours rien. Après les avoir recontacté hier (le 03/06), on m'a assuré que j'aurais un mail dans la journée et toujours rien et bien sûr, ils ne sont pas joignable. Alors un conseil, si vous ne voulez pas vous faire arnaquer, commandez ailleurs. C'est ce que je vais faire à l'avenir.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de ces désagréments rencontrés avec le transporteur. Sachez cependant qu'il s'agit d'un prestataire et que par conséquent, nous ne gérons pas ses services. Nous lui transmettons néanmoins votre remarque en vu de l'amélioration de ses prestations.

Cet avis intitulé « à fuir de toute urgence ARNAQUE et frais de port exhorbitant pour ne rien recevoir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus