Lire tous les avis Habitat et jardin Habitat et jardin

A fuir! Service lamentable! ...

A fuir! Service lamentable! commande d'une Pergola. Délais de livraison non tenus, pergola commandée le 16 Août disponible le 30 alors qu'elle devait être livrée sur 6 jours. Le transporteur : Prévoté ne livre que la semaine pendant les heures de travail et pas le week-end! (Lun-ven de 09h à 16h) Il a fallut nous déplacer (pendant les heures de travail) chez lui pour récupérer le colis (nous attendons 15 j après le remboursement des frais livraison non assurée). A l'ouverture du paquet : pièces manquantes : toute la visserie + bâche déchirée! La pergola est inutilisable. Nous sommes aujourd'hui 1 mois après le passage de commande dans l attente de re livraison des pièces manquantes signalées depuis deux semaines! Le SAV et le service commercial se débine et n'est pas clair dans ses réponses. Bref! Une catastrophe ce site! Nous voulions une pergola pour les journées grillades se sera une pergola incomplète dans le garage jusqu'à l'été prochain!

Par Toocool il y a 5 ans
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments. Sachez cependant que le transporteur est un prestataire qui gère seul ses services. Nous lui transmettrons votre remarque en vu de l'amélioration de ses prestations. Depuis votre message, de gros efforts ont été fait en termes de service client et service après-vente, afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous le prouver à l'avenir.
Par Habitat et jardin Habitat et jardin il y a 5 ans

Cet avis intitulé « A fuir! Service lamentable! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus