Lire tous les avis Habitat et jardin Habitat et jardin

Bonjour, je souhaiterais partager mon expérience avec ...

Bonjour, je souhaiterais partager mon expérience avec le site Habitat et Jardin. J'ai commandé 2 parasols le 10/12/2017 (commande n°877459), argent débité le 13/12/2017, livraison prévue entre le 11 et le 15/12/2017. Jusque là, tout va bien. Or, ne voyant pas ma commande changer de statut au bout d’un mois, j’appelle le service client qui, bien-entendu, est joignable qu’après de nombreuses minutes d’attente à 0.15cts/min. Là, la conseillère m’indique qu’il y a du retard et que je serai livré fin Janvier. Ok, cela peut arriver, je décide de prendre mon mal en patience. Début Février toujours rien, j’envoie un mail, aucun retour, je rappelle le service client qui m’informe que ma commande est en cours de fabrication (?) et me sera livrée sans faute fin Février. La même chanson me sera chantée durant plusieurs mois.
Le 07/05/2018, hourra, changement de statut, les colis sont expédiés ! Cool, on m’indique au téléphone que le délai de livraison est d’une semaine maximum. Au bout de 15 jours, je m’inquiète, mail + téléphone au service client, aucun retour. Le 07/06/2018, je suis contacté par le service logistique d’H&J qui me confirme que la livraison est prévue le 11/06/2018 durant la journée (créneau pire qu’ERDF). Je m’organise en conséquence pour être disponible ce jour là. La journée passe, personne, la semaine passe, personne. Mail + Tél au service client, aucun retour. Je m’énerve un peu, j’envoie quelques messages de mécontentement sur Twitter et Facebook et là le service client me renvoie un mail en m’indiquant le nom et le numéro du transporteur. En appelant, je tombe sur l’agence de Tours or mon colis est à Toulouse, là, niveau incompétence, on touche vraiment le fond.
Aujourd’hui, nous sommes le 19/06/2018, je viens de réceptionner mes 2 parasols après avoir organisé la logistique que H&J m’a sous-traitée.
Conclusion : durant plus de 6 mois, on m'a privé de mes produits, on m’a déconsidéré et baladé par mail et par téléphone en m'indiquant de fausses dates d'expédition et de livraison. H&J n’a même pas eu la décence de s’excuser pour le retard, et pour le geste commercial n’en parlons même pas !
Première et dernière commande chez eux, même à -90 % je ne prends pas ! Des dizaines d’appels, des dizaines de mail, une logistique catastrophique à en avoir des cheveux blancs, après ça on n’arrive même plus à apprécier les produits commandés ! Même mes pires commandes en Chine ont été mieux traitées, bref fuyez tant que vous le pouvez !

Par Mohamed Bdr il y a 5 ans
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour tous ces désagréments. Sachez cependant que la société de livraison est un prestataire et par conséquent, la qualité de leur prestation n’est malheureusement pas de notre ressort. Nous militons néanmoins pour le respect des délais de livraison et pour une meilleure prise en charge des colis. Nous lui transmettrons votre remarque en vu de l'amélioration de ses prestations.
Par Habitat et jardin Habitat et jardin il y a 5 ans
Bien sûr que c'est de votre ressort, c'est vous qui choisissez vos sous-traitants...
Par Fabrice il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, je souhaiterais partager mon expérience avec ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus