Publiez votre message sur Habitat et jardin en quelques instants

commande d'un spa livré percé et pas de la couleur ...

Avis publié par Jean Michel Demontis il y a 6 mois
commande d'un spa livré percé et pas de la couleur désirée service apres vente déplorable envoyé a spinco (nuls) .Pas de propositions de remboursement ou de remplacement.On me prend pour un con
Bonjour, Vous avez été dirigé vers le SAV du fabriquant car, lui seul est habilité à gérer ce type de litige concernant le produit. Nous ne saurions être tenu responsable de la qualité du service après vente du fabriquant. Nous lui transmettons votre remarque en vu de l'amélioration de se services.

Cet avis intitulé « commande d'un spa livré percé et pas de la couleur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus