Publiez votre message sur Habitat et jardin en quelques instants

Commander une piscine tubulaire de 529 euros commander ...

Avis publié par Jpp91 il y a 6 mois
Commander une piscine tubulaire de 529 euros commander le 24 avril la livraison prévu le 9 mai préciser en stock pas de nouvelles impossible de constater au téléphone donc j'envoie un message pour savoir où en est ma livraison ,et la on me dit que le transporteur a perdu la marchandise mais on prévient pas le client donc on me dit livraison prévu le 17 mai qu'il y en a en stock ok,après plusieurs semaine toujours rien donc je renvoi des messages pas de réponses et téléphone je sais pas si il y a vraiment quelqu'un au standard donc je renvoi un message assez très sec que je demande d'être remboursé on me précise de passer par le SAV sans explication le problème rien à foutre du client. J'attends la réponse du SAV En espérant qu'il seront plus compétant.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés du retard accusé suite à la perte du colis par le transporteur. Nous vous confirmons cependant que suite à votre demande, un remboursement a été effectué.

Cet avis intitulé « Commander une piscine tubulaire de 529 euros commander ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus