Publiez votre avis sur Habitat et jardin en quelques instants

Je commande une table basse chez cette enseigne, celle ...

Avis publié par ML il y a 2 mois
Je commande une table basse chez cette enseigne, celle ci arrive abîmée ! Je le signale avec photos à l’appui ! On me répond qu’on ne peut pas retourner le colis et que je ne peux pas en avoir une autre ! 130€ c’est quand même une somme pour une table basse ! Après on me dit on vous propose un remboursement de 50% soit 65€ j’accepte puisque visiblement je n’ai pas d’autre choix ... et la j’apprends que c’est 55€ qu’on propose de me donner ! Vous vous rendez compte de ce que ça représente pour une table abîmée. On se saigne pour essayer de s’offrir des choses et au final on se fait avoir !

Cet avis intitulé « Je commande une table basse chez cette enseigne, celle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus