Lire tous les avis Habitat et jardin Habitat et jardin

LIVREURS IRRESPONSABLES ET QUALITÉ DU COLIS ABSENTE CHEZ HABITAT ET JARDIN

J'ai récemment commandé un canapé clic clac chez Habitat et Jardin en passant par auchan. Je me suis donc dit que si auchan était partenaire, je ne devrais pas trop avoir de souci .. Détrompez vous.. La livraison a bien "eu lieu " à la bonne date. Sauf que le boulot d'un livreur que l'on paye 30€ en plus de notre commande est d'au moins apporter le colis jusqu'au milieu de ton salon, sinon je ne le fais pas livrer et je vais le chercher moi même. Surtout quand il s'agit d'un canapé qui n'est pas possible de porter seul !! Et bien non pas chez geodis partenaire de Habitat et jardin!! J'habite au premier étage dont le seul accès est un escalier en colimasson, le livreur a sorti,ou plutôt traîné le carton en dehors du camion, pour le déposer aux pieds de ma petite soeur qui devait le réceptionner à ma place vu la plage horaire proposée (8h00-17h00 il faut prendre une journée pour les accueillir en plus). La seule chose que le livreur a trouvé à dire après avoir fais signé le papier, c'est "bonne chance" en repartant très vite car monsieur est pressé !! Comment fait ma petit soeur pour monter ce canapé toute seule ?!?!? C'est une blague ! J'appelle immédiatement le mec qui me dit ce n'est pas son boulot ?? Qu'il s'est déjà cassé le dos à le sortir seul ?? Alors qu'il l'a fait traîner au sol et il le laisse à une petit fille ?? Sérieusement !?! Inadmissible !! De plus le livreur se moque de nous car il n'était pas seul dans son camion ?? Vraiment ?? Habitat et jardin devrait peut être choisir correctement ses livreurs ! Car il y a des limites morales à respecter ! Le pire est que même la housse noir sous le canapé est déchiré ! Donc en plus d'avoir des livreurs irresponsables , Habitat et Jardin livre de la mauvaise marchandise !! Je ne suis pas prêt de les laisser tranquille ! Je compte être dédommagé et recevoir des excuses de la part du livreur pour laisser une petit fille dans la misère en bas d'un immeuble avec ce canapé qui contient des défauts !!

Par Robin-B il y a 6 ans
Je ne comprend pas votre énervement il suffit d’appeler ou d’envoyer un message via le site habitat et jardin et il vous répondrons sur 48h ( je parle par experience personnel avec ce site)

Petite info j’ai rarement connu un livreur cordial donc votre problème n’est pas si dramatique que cela
Par Yossi Allouche il y a 6 ans

Je ne doute pas de ton experience. Mais je les ai appelés justement et leur service apres vente est aussi inadmissible. Etre traité de menteur n est pas tolerable.

Le pire dans tout ca, c est qu aujourdhui mon canapé est inutilisable car il ne tient meme pas debout. Faute du livreur ou de fabrication ? On ne saura jamais mais ton cas etait peut etre moins embetant que le miens.

Par contre, je suis d'accord avec toi il n y a rien de dramatique.

Mais parfois un mauvais avis soulage.

Cdlt.
Par Robin-B il y a 6 ans

Cet avis intitulé « LIVREURS IRRESPONSABLES ET QUALITÉ DU COLIS ABSENTE CHEZ HABITAT ET JARDIN » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus