Publiez votre message sur Habitat et jardin en quelques instants

Nous avons commandé un salon en resine,a son arrivé ...

Avis publié par Ju Lien il y a 2 mois
Nous avons commandé un salon en resine,a son arrivé les vitres sont rayés,les fauteuils ils nous manques 2 côtés de 2 fauteuils + visserie et coussins.
Quand nous appelons nous tombons sur une plage forme au bled où les intervenants sont à la limite des insultes et nous raccroche au nez.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour les pièces manquantes qui vous ont certainement été expédiées par notre SAV.  La qualité de nos services étant au premier rang de nos priorités, de gros efforts ont été fait en termes de service client et service après-vente, afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire à l'avenir.

Cet avis intitulé « Nous avons commandé un salon en resine,a son arrivé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus