Publiez votre message sur Habitat et jardin en quelques instants

SAV déplorable, site à fuir

Avis publié par Max Jas il y a 4 mois
Un site à fuir, commande incomplète et ils font preuve d'une mauvaise foie inégalable et jamais vue.C'est eux qui se trompent mais à vous de fournir des justificatifs hallucinants...Alors qu'il suffit de regarder le bordereau de livraison du transporteur.Ne jamais commander chez eux !!!
Bonjour, Sauf erreur de notre part, des justificatifs vous ont été demandés car, toutes les informations nécessaire pour résoudre votre litige ne figuraient pas sur le bon de livraison. Néanmoins, merci de nous transmettre votre numéro de commande pour vérification.

Cet avis intitulé « SAV déplorable, site à fuir  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus