Lire tous les avis Habitat et jardin Habitat et jardin

Service client NUL NUL NUL ! A EVITER ABSOLUMENT.

Je ne vous conseille pas du tout cette société.
J'ai commandé un canapé et je devais le recevoir entre le 02 et le 07 juillet. Un mois après je n'ai toujours rien reçu.
Lorsque je contacte le service client, ils sont incapables de m'expliquer les raisons de ce retard. Une fois leur outil était soit disant en panne, une autre fois ils m'ont promis de m'envoyer un mail dès qu'ils ont un retour du service logistique et évidemment je n'ai plus eu de réponse, une fois le canapé n'était plus en stock. Bref, c'est l'horreur !
La conseillère que j'ai eu la dernière fois ne voulait même pas m'écouter et m'interrompait. Elle me criait limite dessus.
Ils ne sont ni respectueux ni professionnels.
Je ne recommande PAS DU TOUT !

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses si votre expérience n' a pas été optimale. Depuis votre message, de gros efforts ont été fait en termes de service client et service après-vente, afin de satisfaire au mieux nos clients.
Par Habitat et jardin Habitat et jardin il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Service client NUL NUL NUL ! A EVITER ABSOLUMENT. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus