Publiez votre message sur Habitat et jardin en quelques instants

Suivi commande catastrophique!Une honte!!...le 13 mars ...

Avis publié par Llii il y a 5 mois
Suivi commande catastrophique!Une honte!!...le 13 mars 2018 je commande une piscine hors sol en bois avec la bâche été, la bâche hiver et la bâche à bulle.Jusque là tout va bien, je précise que nous partons en vacances 15 jours et que je souhaite être livrer début mai.
Premier couac on m appelle pendant mes vacances pour me dire que je serais livrer le lendemain..je me mets d accord avec le transporteur mais qu'elle n est pas ma surprise quand je vois qu' 'il y aura 3 livraisons!
À ce jour je n ai toujours pas de nouvelles pour ma bâche hiver sur le site elle est noté en cours de livraison, j ai beau les appeler plusieurs par jours (sans résultat bien sûr !!!),envoyé des mails incessants aucune nouvelle!!!! A devenir folle!par contre pour le prélèvement ils ont pas de mal!!!
G le même problème que vous achat piscine mais pas reçu les bâche que faire?
Bonjour, En effet, il y a eu 3 livraisons car, votre commande était constituée d'articles provenant de différents entrepôts. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard accusé. Depuis votre message, de gros efforts ont été fait en termes de service client et service après-vente, afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous le démontrez.

Cet avis intitulé « Suivi commande catastrophique!Une honte!!...le 13 mars ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus