Lire tous les avis Habitat Habitat

A FUIR! DELAIS DE LIVRAISON MENSONGERS!! [Résolu]

Commande d'une étagère basse LEAF passée le 02 janvier. Elle est en stock et livrée sous 2 semaines comme convenu. MAIS comble de malchance, l'étagère est abîmée (en réalité, le bois est littéralement explosé dans un coin de l'étagère).
A partir de là, rien ne va plus, cela fait des semaines que je suis censée recevoir une nouvelle étagère et que je me fais balader par le service client. HABITAT ment sans aucun complexe à ses clients puisqu'ils prétendent toujours sur le site une livraison sous 1 à 2 semaines maximum pour l"étagère LEAF alors que leur service client m'a informé à plusieurs reprises que l'étagère n'arriverait pas à leur entrepôt avant le 20 avril!!! C'est de la pure tromperie.
A chaque appel, les informations diffèrent : la dernière pépite en date restant la confirmation mardi dernier par mon interlocutrice du service client que tout était résolu et que je serai contactée par le transporteur sous 48h. Aucune nouvelle 4 jours plus tard, je rappelle donc et là une autre interlocutrice m'informe que l'entrepôt a déménagé et que c'est pour cette raison que ma commande a du retard. Elle ajoute que je serai contactée par le transporteur en début de semaine. Nous sommes donc lundi et je reçois un mail du service client m'informant qu'ils ont un retard avec le fournisseur et que je serai contactée à partir du 20 avril pour une nouvelle date de livraison!! En dédommagement, Habitat me propose un bon d'achat de 50 euros (cela ne couvre même pas les frais de préparation et de livraison de la commande). Une honte!! Pendant ce temps, le site Habitat.fr continu d'afficher un délais de livraison de 1 à 2 semaines maximum.
J'ai une autre commande d'un canapé qui est déjà annoncé avec 2 semaines à 1 mois de retard…je crains le pire!

Par marinec17 il y a 7 ans

je vous présente toutes nos excuses pour ces dysfonctionnements et le manque de cohérence dans l'information que vous avez reçue. Pourriez-vous m'indiquer les numéros de vos commandes (Leaf et canapé) afin que je fasse le point avec le service clients et vous donne des renseignements fiables ?

Merci beaucoup.

Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 7 ans

Cet avis intitulé « A FUIR! DELAIS DE LIVRAISON MENSONGERS!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus