Lire tous les avis Habitat Habitat

A fuir, on ne vous livre pas, on vous balade!!!! [Résolu]

Nous nous joignons à la longue liste de vos clients mécontents de vos délais de livraison et de la totale inefficacité de votre service client.

Notre commande d'un salon Bosa (canapé avec appuie tête, fauteuil et pouf) passée en octobre 2016 devait nous être livrée le 26 décembre dernier. Comme cela semble être l'habitude chez Habitat cette livraison a été reportée, de 15 jours en 15 jours, à plusieurs reprises et nous sommes maintenant à près de 2 mois de retard.

Nous ne nous étendrons pas sur l'inconfort de la situation (pas plus malheureusement que sur notre canapé) et sur les invitations reportées faute de pouvoir accueillir correctement nos invités. Mais que dire du service client ? Un seul mot nous vient à l'esprit : nullissime.
Nous avons dû, à chaque échéance non respectée, prendre l'initiative de contacter le service (qui à ces occasions est d'une discrétion remarquable) pour obtenir des nouvelles et réexpliquer à chaque fois notre problème à nos différents interlocuteurs, voir même les informer des décisions prises par leurs collègues (dédommagements, dégroupage de la commande,…) et ne figurant pas sur leur dossier de suivi client. "Le monde à l'envers" ?
Beaucoup trop d'incohérences également dans les informations fournies. Exemple : le 10/02 un appel nous confirmait que les quatre éléments constitutifs de notre commande seraient disponibles à compter du 13 et le transporteur nous informe cinq jours plus tard que la livraison prévue pour le 17 ne comporterait que deux éléments.
Cela ne porte pas à conséquence puisque le chauffeur/livreur nous a informé à la dernière minute que, n'ayant pas pu prendre en compte notre mobilier, la livraison était annulée… à la plus grande surprise du service client qui bien sur n'était pas au courant. Mais ça, ce n'est pas une surprise !
Quel sera le prochain épisode ?

Les plaisanteries les meilleures étant les plus courtes, nous nous sommes donnés jusqu'à la fin du mois avant d'annuler purement et simplement notre commande à défaut de livraison avant cette date.
Il va sans dire qu'à moins d'un changement radical en matière de gestion des commandes et de considération de la clientèle, nous ne sommes pas près de repasser commande chez Habitat.
Il n'y a pas pire publicité que ce genre de comportement qui n'a malheureusement pas l'air d'être nouveau et nous nous chargerons de le faire savoir.

Par Annie Agnel il y a 7 ans

Cet avis intitulé « A fuir, on ne vous livre pas, on vous balade!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus