Lire tous les avis Habitat Habitat

achat N° 868901 du 16/10/2023

achat N° 868901 du 16/10/2023

J'ai acheté un canapé BOSA au prix de 1623,38 €
On m'indique une livraison dans 8 semaines et je reçois aujourd'hui un mail m'indiquant que la livraison ne se fera plus le 15 decembre mais que " La nouvelle date estimée de réception de votre commande dans nos entrepôts est fixée au 29/12/2023 "
Or je lis sur des forums, que de nombreux acheteurs ont reçus cette date hypothétique du 29/12 et que Habitat est en liquidation judiciaire
Que faire ? Comment obtenir un suivi de mon dossier? Comment se faire rembourser si la livraison n'aura jamais lieu a cause de cette liquidation ?
Nous avons fait un énorme effort financier pour ce canapé, et nous ne pouvons as faire une croix sur 1623,38 €

Par Sebastien Louchet il y a 4 mois
Date d'expérience le 04/12/2023
Oui Sébastien nous sommes tous dans une situation inacceptable ! Pour couronner le tout nous n’aurons rien les caisses sont vides. Comment un directeur de magasin peut prendre une commande le 26/10/23 1 mois et 2 jours la cessation de paiement ?! C’est du vol légalisé !!!
Par Anne M. il y a 3 mois
Nous avons été lésé et nous souhaitons créer un collectif pour attaquer en propre Thierry Le Guenic qui est familier de ce type de procédé de reprise et de mise en liquidation de société. Il n’y a plus d’argent dans l’entreprise mais il y en a chez lui. En l’attaquant directement nous pouvons récupérer de l’argent. Seulement il faut être nombreux pour que notre défense assurée par un bon avocat nous revienne à maximum 100€. Si cela vous tente, vous pouvez me contacter au 0607527155.
Par Chevalier il y a 3 mois
Je suis !
SMS envoyé
Merci
Par Anne M. il y a 3 mois

Cet avis intitulé « achat N° 868901 du 16/10/2023 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus