Lire tous les avis Habitat Habitat

Arnaque service client catastrophique [Résolu]

Après un achat le 31/10/2016 de 1600€ sur le site internet d'un canapé et d'un fauteuil qui me faisait rêver, le cauchemar à commencé. A mon grand regret je n'ai pas lu les avis sur cette enseigne, en effet comme la plupart des personnes j'ai commandé un canapé avec un délais de livraison à rallonge et surtout avec des conseillers SAV qui m'ont quand même donné 3 dates de livraison différente. Bref après avoir passé de nombreux coups de fils au SAV, j'ai demandé l'annulation et le remboursement de cet article, car normalement livraison mi mars.
Faut-il vraiment attendre 5 mois pour un canapé de cette qualité ? ????
Mais ce n' est pas fini, j'ai envoyé cette demande de remboursement le 26/01/2017 par mail et par téléphone, on m'à gentille ment répondu qu'il n'y avait pas de problème et que ma demande serait traité et que je serais rembourser sous 14 jours.
Nous sommes le 13 mars et aucun remboursement sur mon compte c'est de l'ARNAQUE. J'ai passé pas moins de 10 appels avec comme réponse "c'est parti en compta vous allez recevoir le remboursement " j'ai envoyé plusieurs et un recommandé et pas de réponse.
Quand vous appelez, vous n'avez jamais affaire à un responsable on vous met en attente pendant des minutes et pas de réponse.
Il y a en a pour plus 1000€, personne ne vous répond je trouve ça inadmissible et honteux au vu du prix des produits, je suis cliente dans d'autres enseigne et je n'ai jamais eu de problème comme ça il faut pleurer pour que je puisse récupérer mon argent. Je pourrais même avoir des intérêts depuis le temps que j'ai payer.
J'ai encore appelé samedi on m'à dit que le service comptabilité été fermé et que je me rassure elle me rappelle sans faute lundi (c'est aujourd'hui et personne ne m'à appelé ) MERCI SARAH je me sens rassuré.
JE PENSE PRENDRE UN AVOCAT CAR J'EN AI RAS LE BOL QU'ON QUE DE NOUS.

Par Jessy63 il y a 7 ans

je vous présente toutes nos excuses pour ces dysfonctionnements : pourriez-vous m'indiquer le numéro de votre commande afin que je voie si le remboursement est bien en cours ?

Merci beaucoup.

Par Habitat Habitat il y a 7 ans
Voici le numéro 4005000078067
Par Jessy63 il y a 7 ans

Je vous remercie, c'est bien transmis, je vous tiens au courant dès que possible.

Bon après-midi.

Par Habitat Habitat il y a 7 ans
Oui je le sais que c'est bien transmis depuis plus d'un mois mais je veux savoir qu'elle date j'aurais l'argent sur mon compte
Par Jessy63 il y a 7 ans
Le service client m'indique qu'un remboursement sera effectif ce-jour. Je reste à votre disposition pour toute question jusqu'à la clôture de votre dossier.
Bon après-midi
Par Charlotte Habitat il y a 7 ans
Toujours rien sur mon compte je commence à m'impatienter c'est une honte. J'ai reçu un message d'un transporteur qui doit me livrer demain ce fameux canapé que j'ai annulé le 26/01. VOUS ÊTES SÉRIEUX
Par Jessy63 il y a 7 ans
Toujours pas de virement sur mon compte aujourd'hui, je suis très en colère il s'agit tout de même de plus de 1000€, vous croyez que j'en ai pas besoin!!!!!
C'est l'équivalent d'un salaire n'avez vous pas besoin du votre. Cet argent est bloqué depuis le 26/01 et après plusieurs appel au service client on me dit que le virement est fait depuis le 14/03.... personne ne veut me passer le service compta personne ne sait me dire le montant exact et pas un seul responsable pour prendre notre appel!!!!
Que faut-il faire ????? Attaquer en justice, déposé une plainte prévenir les médias (Julien Courbet serait ravis d'un tel sujet)
Mais que d'incompétence et manque de communication quel avenir et image pitoyable pour votre groupe.
Même un courrier en recommandé à votre soi-disant siège à Paris, vous ne répondez pas.....
Merci de me répondre cette fois avec des éléments clairs et précis

Par Jessy63 il y a 7 ans
Tous ce qui les interesse c votre cash. Le reste Ils s'en tapent et leurs nouvelle escroqueries c leurs carte habitant contre une remise vous vous engagez à payer une carte pour deux ans alors que lors des soldes cette carte ne.est pas nécessaire.
Par Tt69009 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Arnaque service client catastrophique  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus