Lire tous les avis Habitat Habitat

Articles de Noël reçus cassés suite à commande sur Habitat.fr [Résolu]

J'ai acheté des articles de décoration de Noël sur le site Habitat.fr en date du 11 novembre dernier pour un montant total de 70,78 € (Commande n°5000272993).
J'ai reçu ma commande à domicile le 20/11/2019 avec des articles cassés et avec des défauts. J'ai immédiatement téléphoné au service clients qui m'a dit de faire un mail avec photos à l'appuie ce que j'ai fait le jour même. Le montant du préjudice s'élève à 39,64 € (31,64 € d'articles cassés + 8 € de livraison) soit plus de la moitié du montant total de ma commande ! Depuis je n'ai plus de nouvelles malgré mes relances téléphoniques quotidiennes. On me dit qu'on va me rappeler et puis rien. "Mon dossier est en cours" en cours de quoi ? Mystère c'est la réponse du service clients.... J'ai demandé un avoir d'un montant de 40 € pour aller racheter les décorations cette fois-ci en magasin ce qui réglerait le problème pour tout le monde ! En plus je bénéficie encore des 30% cette semaine. Je devais faire mon arbre le week-end passé avec mon fils de 2 ans et demi. C'est top.... J'espère que ma demande trouvera une réponse via cette plate-forme... C'est dommage de devoir s'afficher sur le net mais j'ai épuisé toutes les autres solutions qui se présentées à moi. Merci d'avance de votre retour. Bien cordialement, Sandrine R.

Date d'expérience le 27/11/2019

Chère Madame,

je vous présente toutes nos excuse pour cela. Je viens de vous laisser un message  sur votre répondeur . Je vous renouvelle toutes nos excuses et reste à votre disposition  pour toutes demandes .Cordialement ,Charlotte.

Madame bonjour,
J'ai bien eu votre message et vous remercie par avance pour le remboursement.
Bonne journée.
Cordialement, Sandrine R.
Par Sandrine R. il y a 4 ans
Je vous en prie et reste à votre  disposition .Cordialement,Charlotte
Par Habitat Habitat il y a 4 ans
Madame, je  vous confirme que votre remboursement a été effectué hier par notre  service de  comptabilité . Je reste à votre  disposition Cordialement, Charlotte
Madame bonjour,
J'ai bien reçu le remboursement sur mon compte bancaire ce jour.
Merci de votre réactivité et de votre professionnalisme.
Bien à vous,
Sandrine R.
Par Sandrine R. il y a 4 ans
Chère Madame , je vous remercie pour votre message et reste à votre  disposition  pour toutes demandes. Cordialement, Charlotte
Par Habitat Habitat il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Articles de Noël reçus cassés suite à commande sur Habitat.fr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus