Lire tous les avis Habitat Habitat

Buffet Gimm [Résolu]

Moi qui attendais mon buffet depuis des mois quelle déception !!! Suis mégas triste.
Prise de tête : des vis qui rentrent dans les charnières après m'être abîmés les mains des poètes pas droites et vicomte d'autres les charnières qui tombent abîment les deux planche latérale.
J'ai envoyé un mail au sav déçue déçue déçue

Par Yams9575 il y a 7 ans

je suis vraiment navrée de cette déconvenue. Pourriez-vous m'indiquer le numéro de votre commande afin que je voie (lundi matin) si le SAV a bien reçu votre message ? Avez-vous également joint des photos des parties qui posent problème ?

Restant à votre disposition, je vous souhaite un très bon weekend.

Charlotte, community manager Habitat

Par Habitat Habitat il y a 7 ans
Oui j'ai transmis des photos mon num de commande est le 00R1000048766_0
Par Yams9575 il y a 7 ans
Les deux planches latérales sont ko les deux portes ne peuvent s'accroche
Par Yams9575 il y a 7 ans

le SAV me confirme avoir reçu vos photos et ouvert un dossier. Il me précise toutefois qu'il peut y avoir un peu de délai : je vous invite à me relancer vendredi matin si vous n'aviez pas eu de nouvelles d'ici là, afin que je m'assure que tout suit bien son cours.

Très bonne semaine.

Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Buffet Gimm » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus