Lire tous les avis Habitat Habitat

C fini

Bah voilĂ  Barbara c’est fini. Snifff 😀. Ça vous pendait au nez les chĂ©ries. Aucune surprise bonne chance pour la suite

Par Tt73009 il y a 3 mois
Date d'expérience le 28/12/2023
Nous avons Ă©tĂ© lĂ©sĂ© et nous souhaitons crĂ©er un collectif pour attaquer en propre Thierry Le Guenic qui est familier de ce type de procĂ©dĂ© de reprise et de mise en liquidation de sociĂ©tĂ©. Il n’y a plus d’argent dans l’entreprise mais il y en a chez lui. En l’attaquant directement nous pouvons rĂ©cupĂ©rer de l’argent. Seulement il faut ĂȘtre nombreux pour que notre dĂ©fense assurĂ©e par un bon avocat nous revienne Ă  maximum 100€. Si cela vous tente, vous pouvez me contacter aime 0607527155.
Par Chevalier il y a 3 mois
Le groupe Facebook est créé sous le nom collectif clients lésés par Habitat. Rejoignez nous pour donner corps à une action de groupe. Vous pouvez aussi me contacter au 0607527155
Par Chevalier il y a 3 mois

Cet avis intitulé « C fini » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'ĂȘtes pas encore membre ?

Le fait d'ĂȘtre membre vous permet d'avoir un suivi dĂ©taillĂ© de vos demandes.

Le fait d'ĂȘtre membre vous permet d'avoir des options supplĂ©mentaires.