Lire tous les avis Habitat Habitat

Canapé Como acheté en janvier 2018 [Résolu]

J'ai acheté en janvier 2018 un canapé Como , livré le 31 mars . A peine 15 jours plus tard un pied s'est cassé alors que j'étais assise dessus ( je pèse 50 kgs ) . Dans sa chute le canapé a abîmé mon parquet .
Service après-vente d'Habitat d'une incompétence rare : il a fallu 3 mois et de nombreux appels , lettres recommandées pour obtenir un nouveau pied .
Le SAV ne me donne pas de nouvelles concernant mon parquet pour lequel j'ai demandé réparation .

Par Nanou0673 il y a 5 ans

je vous présente toutes nos excuses, au nom d'Habitat, pour cette mauvaise expérience et vous invite, si vous le souhaitez, à m'indiquer le numéro de votre commande afin que je puisse vous aider.

En vous remerciant par avance et en vous renouvelant nos excuses, je vous souhaite une belle journée.

Par Habitat Habitat il y a 5 ans
Bonjour , commande N° 0441000002754_0 . Le pied a été changé cette semaine , aucunes nouvelles pour mon parquet .
Par Nanou0673 il y a 5 ans

votre dossier est bien en cours de traitement et nous avons relancé le SAV pour qu'il prenne contact avec vous au plus vite. N'hésitez pas à me faire savoir si vous n'aviez pas eu de nouvelles d'ici la fin de la semaine.

Merci beaucoup.

Par Habitat Habitat il y a 5 ans
Bonjour,évidemment aucunes nouvelles de votre SAV .Cela dure déjà depuis 4 mois .
Par Nanou0673 il y a 5 ans

je suis navrée du temps que tout cela prend mais c'est bien en cours de traitement. Nous vous tenons au courant dès que c'est réglé.

Par Habitat Habitat il y a 5 ans
Bonjour, j'ai fait réparer mon parquet avec la promesse qu'Habitat me rembourseront ma facture dans un délai d'un mois. Évidemment j'attends toujours le remboursement. Décidément on ne peut vraiment pas vous faire confiance
Par Nanou0673 il y a 5 ans

je viens de vous laisser un message sur votre répondeur.

Je suis navrée pour ce delai.

Tres cordialement,

Charotte

Par Habitat Habitat il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Canapé Como acheté en janvier 2018 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus