Lire tous les avis Habitat Habitat

Canapé como habitat [Résolu]

Bonjour à tous, nous avons commandé et payé comptant le 13 juillet dernier un canapé et repose pied Como de chez habitât. Le vendeur nous a garantie un délais de livraison de 4 semaines au grand maximum. Il y a trois jours nous avons reçu un mail nous disant que suite à des retards du fabriquant notre commande nous sera livrée que le 17 octobre, soit 9 semaines à partir de la date de la commande. De 4 semaines nous passons à 9 semaines, super habitat pour votre sérieux. Donc Habitat je ne vous remercie pas pour votre manque de professionnalisme. Je sens la grosse entourloupe comme pour beaucoup trop de clients de cette pseudo marque qui a pignon sur rue. Nous avons contacté le service client ( qui doit certainement être basé a l'étranger), qui au départ on ne retrouvait pas notre commande et nous a laissé poireauter au moins 30 min. Nous avons rappelé dans la foulée et la personne nous a dit qu'elle ne pouvait rien faire et que le retard venait du fabriquant (réponse toute faite). Aujourd'hui nous ne savons pas trop quoi faire annuler ou attendre le 17 octobre. Mais ce qui est certain est que si nous décidons d'attendre jusqu'au 17 et que l'on nous annonce un nouveau retard nous annulerons la commande sur le champ.
Je vous tiens au courant de la suite de cette mésaventure
Fm

Par Foufouz il y a 6 ans

je vous présente toutes nos excuses pour ce retard et vous invite, si vous le souhaitez, à m'indiquer le numéro de votre commande, ici ou par MP via notre page Facebook Habitat [page officielle], afin que je puisse faire le point avec le service clients.

Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 6 ans
Bonjour, le numéro de commande est 0851000001746_0.
A vous lire,
Par Foufouz il y a 6 ans

le service clients a cherché à vous joindre pour faire le point sur votre livraison, et vous invite — si ce n'est déjà fait — à les rappeler au 09.70.80.98.21

Je reste pour ma part à votre disposition et vous souhaite une belle journée.

Bien à vous

Par Habitat Habitat il y a 6 ans
Bonjour, j'ai contacté le service client hier. J'ai indiqué à celui-ci notre mécontentement et que dans le cas du non respect de la date initiale de livraison nous annulerons notre commande. Il n'a été répondu qu'il fera part des ces éléments "a plus haut".
Bien à vous
Par Foufouz il y a 6 ans

Je comprends parfaitement votre agacement et énervement car nous sommes également dans le même état d'esprit.
Nous avons à nous reçu un mail de HABITAT nous informant QU'À NOUVEAU LA LIVRAISON DE NOTRE COMMANDE A ÉTÉ REPORTEE AU 31 OCTOBRE. Quelle surprise !!!!!!!!
Donc, le délais de livraison initialement prévu pour le 13 septembre est passé au 28 septembre puis au 17 octobre et maintenant au 30 octobre. C'est vraiment lamentable.
Cette enseigne n'est absolument pas fiable et surtout affiche des prix qui ne sont pas du tout en adéquation avec le service proposé.
Aujourd'hui nous sommes sans canapé jusqu'au 30 octobre.
Monsieur Hervé Giaoui que comptez vous faire pour remédier a tous ces loupés ?
Pouvez vous nous prêter votre canapé jusqu'au 30 octobre?

A vous lire
Par Foufouz il y a 6 ans

votre canapé est finalement disponible : notre transporteur vous appellera dans le courant de cette semaine, au plus tard en début de semaine prochaine, pour fixer avec vous une date de livraison.

Le repose-pied, en revanche, vous parviendra dans un second temps, la deuxième quinzaine d'octobre.

Avec toutes nos excuses pour ce désagrément, et restant à votre disposition, je vous souhaite une belle journée.

Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Canapé como habitat » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus