Publiez votre avis sur Habitat en quelques instants

CATASTROPHE [Résolu]

Avis publié par MATTIS il y a 1 an
Habitat en bas de chez moi (Lyon2), toute ma vaisselle, déco, vases, lampes... viennent de là-bas.
J'ai donc acheté un meuble en toute confiance, l’erreur... Contentez-vous d'acheter une bougie chez Habitat, qu'on pourrait croire professionnel et efficace, parce que c'est une catastrophe à tous les niveaux.
Meuble pas en stock, pas un problème puisque la centrale l'a. Commande et livraison en magasin comme j'habite l'immeuble voisin. On ne peut pas faire plus simple qu'une livraison en magasin, ils sont bien approvisionnés par leur centrale régulièrement, et bah non figurez-vous.
On est dans la 4eme semaine depuis la commande toujours rien... Je vous passe les détails de l'incompétence ABSOLUE du SAV, du personnel en magasin... Incapable de dire où est le colis, quand il va arriver... Je suis vraiment très étonné qu'une enseigne comme celle-ci soit aussi mauvaise, surtout pour livrer ses propres magasins.
Bref, plus jamais je ne remettrais un pied chez eux, pourtant très habitué du magasin.

Bonjour, je suis navrée pour ce délai. Pourriez vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait afin que je puisse accéder à votre dossier? Par avance merci.Charlotte

Je confirme, UNE ÉNORME CATASTROPHE.
Après avoir eu le magasin au téléphone « un problème informatique, la commande n’a pas été validée il faut revenir au magasin. Délai de 15j de plus » 4 semaines plus tard! Je me suis rendu sur place deux fois et j’ai appelé le SAV aussi! Personne ne m’a parlé de ça, ils mettent quatre semaines à s’en rendre compte, uniquement parce à cause de mon commentaire sinon j’attendrais encore.... c’est vraiment une mauvaise enseigne, un mauvais magasin (Lyon). A fuir!
Je fais une MAJ parce que vraiment je suis dégouté par cette entreprise.
On est le 15 février, plus d'un mois depuis la commande (11 janvier) pour une livraison en magasin, délais d'origine 10 jours. D'après le magasin eu en ligne aujourd'hui, encore + de 15 jours, donc début mars....
SAV totalement incompétent.
Je me répète, mais plus JAMAIS Habitat, même pour un saladier c'est fini entre cette enseigne présente dans ma rue que j'adorais et moi!!!

Cet avis intitulé « CATASTROPHE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus