Lire tous les avis Habitat Habitat

Cocotte deffectueuse au bout de 4,5 mois !!!! [Résolu]

Nous avons eu des cheques cadeaux habitat pour Noël, on s'achète donc une cocotte cast bleue diamètre 27 cm.
Au bout de 4,5 mois la cocotte présente un email cassé sur le fond or nous l'avons peu utilisé et n'avons pas de lave - vaisselle.
Nous nous adressons au magasin où nous l'avons acheté, en leur envoyant des photos pour le SAV. On m'explique que ma demande ne vas pas aboutir car je n'ai pas gardé le ticket de caisse.
En effet je ne l'ai pas gardé car j'avais des chèques cadeaux et aucune garantie n'était mentionné sur le ticket, d'autre part, il ne s'agit pas d'un habit pour lequel on garde le ticket au cas où la taille n'irait pas et puis au bout d'un certain temps, je ne garde pas tous mes reçus....!
Cette cocotte est issue de la nouvellle collection et provient bien d'habitat, elle est vendue à 58 euros, grâce aux photos envoyées habitât ne peut pas nier que c'est un produit de chez eux et récent, je ne comprends donc pas pourquoi le SAV général ne se charge pas de notre requête.
C'est un produit défectueux et coûteux, de plus le SAV n'est pas pro puisqu'il n'offre aucune solution.
Un conseil acheter vos cocottes ailleurs car cette enseigne fait dans le désign mais l'efficacité on s'en fout ! On prend les clients pour des poules aux œufs d'or et on les entube !

Par Lili38 il y a 6 ans
Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments et vous invite à m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse voir ce qu'il est possible de faire pour vous aider. Bien cordialement,
Pauline
Par Charlotte Habitat il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Cocotte deffectueuse au bout de 4,5 mois !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus